question au sujet des yamaha silverado

August 2005 modifié dans Archives (Général)
Y en a-il parmis vous qui se sont acheté la yamaha silverado 2005 1700,edition canadienne?
J'ai un confrere qui vient tout juste d,en acheté un depuis 2 semaines et n'a pas eu de commentaires positif concernant le moteur (mecanique)...
Il a besoin d'etre rassuré le petit la :D
merci pour vos réponses...
jade
Les passions font vivre....
La sagesse fait durer!
image

Réponses

• jade41" said:
    Y en a-il parmis vous qui se sont acheté la yamaha silverado 2005 1700,edition canadienne?
    J'ai un confrere qui vient tout juste d,en acheté un depuis 2 semaines et n'a pas eu de commentaires positif concernant le moteur (mecanique)...
    Il a besoin d'etre rassuré le petit la :D
    merci pour vos réponses...
    jade
    Lorsque j'ai travaillé chez un concessionnaire Yamaha l'an passé, le seul problème concernant les RoadStar était un rappel pour un engrenage dans la transmission.....je ne connais personne ayant eu des problèmes mais Yamaha changeait quand même la pièce sans frais....à part ça tous les propriétaires que j'ai côtoyé sont vraiment satisfaits de leur achat...Bonne route.....
  • salut moi j ai un edition canadienne 2005 je suis rendu a 16000km et elle ronronne tres bien,je n est pas u de prob avec sauf pour mais accessoires que j ai recus 2 mois en retard mais la machine est tres bien.Alors tu peut remonté le moral de ton chum il a fait un bon choixa + .reg :wink:
  • je vais lui faire une copie de vos commentaires
    merci a vous deux
    clo
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler