Demain, on redécore la Katana!!

August 2005 modifié dans Archives (Général)
J'ai hâte à demain, car dans l'après-midi à 1h j'ai rendez-vous chez Yvan Robichaud à Rivière-du-Loup pour redécorer la Katana, j'ai refait faire le kit de stripe de côté pour le Katana j'ai fait faire d'une autre couleur et le 600 aussi à l'arrière !! :) J'ai remplacé le Orange quil y avait là par du bleu pâle !!

Bien hâte de voir le résultat. J'aurai la Katana 600 unique :)

Réponses

• comment ca qu,est qui s,est passé ................ :wink:
  • On veut des photos Mel ! :D :D
    DL'S ANGEL ;)

image
  • Bonjour Mélanie,

Très bonne idée que de personnaliser de cette façon, on veut voir des photo :)

Je l'ai fait mais sur mon auto, et j'avoue que c'est franchement plus évident de la retrouver dans le stationnement, c'est bizarre mais je suis certaine de plus jamais me tromper d'auto :D , ceux qui l'on déjà vu pourront te dire pourquoi, j'ai pas de photo à porter de sourie :(

Là je suis à penser quel désing faire pour appliquer sur ma moto :wink: j'ai des étoiles bleu scintillante sur mon écho gold, des singes silver (logo de Keith Urbnan) sur l'auto de ma soeur... j'ai pas eu de flash pour la moto ou le casque encore... mais je suis sur que ca va venir.

@+

SPluton [smilie=action-smiley-066]
    Bonne Journée
  • Rebonjour,

Voici des photos du petit changement sur ma moto....

Personnellement j'aime beaucoup plus les collants en bleu pâle plutôt qu'en orange fluo comme elle était :)

À vous de juger :)

Me voici maintenant avec l'unique Katana 600 2004 au MONDEEEEE :)!!!
  • bizarre je ne voit plus les éraflures............ :roll:
  • Toiiiiiiiiiii laaaaaaaa

t'in les érraflures..... (Avant la redéco) :)
  • Très joli Mélanie! :D
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

"I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • maintenant place au photo de camisole.................... 8)
  • Pierre Davidson" said:
    comment ca qu,est qui s,est passé ................ :wink:
    pis c'est toi qui pose la question??????????????? :P :P :P
  • Pierre Davidson" said:
    maintenant place au photo de camisole.................... 8)
    C'est une idée fixe ton affaire Pierre... :P

• je me souvient pas .................. :lol:
  • Pierre Davidson" said:
    maintenant place au photo de camisole.................... 8)
    Ça on va laisser faire !!!!!! :)
  • oups encore trop parler ................... :roll:
  • Pour les photos en camisoles on va attendre d'avoir les nôtres de motodirect :) On pourrait faire une photo pitounnes en camisole !!
    image
  • Jozéphine" said:
    Pour les photos en camisoles on va attendre d'avoir les nôtres de motodirect :) On pourrait faire une photo pitounnes en camisole !!
    Loulou, dis-moi pas qu'on devra reprendre une autre photo????Hey :!: que j'ai hâte.......
  • Pierre Davidson" said:
    bizarre je ne voit plus les éraflures............ :roll:
    Est-ce que le ti-kit de collants vient avec une nouvelle béquille????hihihi.....
  • Désolée, moi j'ai déjà donné...!
    Je laisse la place aux autres "pitounes" de Motodirect... :wink:

• Roland" said:
    [quote="Pierre Davidson"]bizarre je ne voit plus les éraflures............ :roll:
    Est-ce que le ti-kit de collants vient avec une nouvelle béquille????hihihi.....[/quote]

Non ça viens seulement avec un kit d'apprentissage, (petites roues latérales) :)
  • Pfffffffffffffff Roland.. Et Repffffffffffff shadow !!!! :twisted:
  • Elle est très belle ta moto Mélanie. :D
  • Merci beaucoup :)
  • :D :D Wow c'est bien réussi MeL :D :D

Les filles ont devrait envoyé à Pierre des photos de nos camisoles.... mais VIDES. 8) 8) 8)

Ben quoi, il dit qu'il veut voir nos CAMISOLES :wink: :wink:
    DL'S ANGEL ;)

image
  • Charlot" said:

Les filles ont devrait envoyé à Pierre des photos de nos camisoles.... mais VIDES. 8) 8) 8)

Ben quoi, il dit qu'il veut voir nos CAMISOLES :wink: :wink:
    T'as bin raison Charlot !! J'ai jamais écris que les pitounnes seraient dedans :wink:
    image
  • vraiment top shape le look de ta Katana !! :D
    Syme
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler