Merde que chus épais....

au moins je le sais :D

Ce matin ja pars pour allé faire une petite commission au costco de Lachenaie (je suis de mascouche juste à côté) je decide de prendre la 25 passé par Montréal, la 40 et finalement vers Lachenaie (quoi y fesait beau autant faire le grand détour :D )

En roulant sur la 40 presque qu'au pont une lumière s'allume mais à cause du soleil je vois mal ce que c'est, vue que je suis presque arrivé au costco je décide d'attendre , arriver à la lumieère rouge j'essaie de voir la lumiere d'Avertissement ce qu'elle dit un cercle avec un "T" et des petites bar. la température??? soudainement la moto s'arrête, pus capable de la partir.

Je la pousse dans le stationnement et j'essaie de nouveau, elle part toujours pas. J'attend 15 minutes, elle ne démarre toujours pas. J'appelle mon épouse pour venir me chercher.

En l'attendant je me dit finalement que le "T" avec les petites bar doivent dire que j ai une lumière de bruler sur la Tail gate. C'étais ça. donc rien à voir avec le fait qu'elle ne parte pas.

Pis c'est là que je me trouve épais, j'avais accrocher le "piton stop engine"

Je le redit chus épais :D

Donc conclusion pour truc,astuces et conseils: si a part pas checke donc pour voir le ti-piton stop engine, qui est pourtant en rouge et très voyant

Réponses

• lolllll
    est bonne
    on en fait tous une belle de temps en temps...
    tu va t'en rappeler :lol:
    Le bonheur, c'est comme le sucre à la crème. quand on en veut, on s'en fait
  • lolll merci de nous rappeller un détail comme ca on pense toujours au pire
  • ça arrive à tout le monde , comme moi quand j'ai ramené ma moto à pieds quand je suis tombé en panne à quelques coins de rues de chez nous..j'avais mis mon robinet à off avant de partir croyant que c'était la réserve...je n'ai réalisé que le lendemain :shock:
    Syme
    image
  • hihihi je vais me guetter
  • sekler" said:
    ça arrive à tout le monde , comme moi quand j'ai ramené ma moto à pieds quand je suis tombé en panne à quelques coins de rues de chez nous..j'avais mis mon robinet à off avant de partir croyant que c'était la réserve...je n'ai réalisé que le lendemain :shock:
    J'ai fait ça aussi l'an passé :shock:
    Mais j'avais pas osé le dire, cette année chus moins gèner lolll
    dr mario" said:
    lolllll
    est bonne
    on en fait tous une belle de temps en temps...
    tu va t'en rappeler :lol:
    Mets-en lollll
    Pierre Davidson" said:
    lolll merci de nous rappeller un détail comme ca on pense toujours au pire
    je voyais déjà partir un 400-500$ héhéhéhé
  • Ça me fait penser quand je partais en motoneige sur ma Mach 1 avec mon fils (il avait alors 2 ans et demie) et qu'il s'endormait. La tête lui tombait sur la kill switch et la motoneige arrêtait. La première fois que c'est arrivé, j'me demandais ce qui se passait. :oops: :roll:
    DL'S ANGEL ;)

image
  • Charlot" said:
    Ça me fait penser quand je partais en motoneige sur ma Mach 1 avec mon fils (il avait alors 2 ans et demie) et qu'il s'endormait. La tête lui tombait sur la kill switch et la motoneige arrêtait. La première fois que c'est arrivé, j'me demandais ce qui se passait. :oops: :roll:

Ahahahahahha même chose avec mon Zakary ça lui arrive souvent de cogner le casque sur la kill switch ou de s'endormir dessus !! GRrr :)
  • Moi ça mes arriver sur l'autoroute, j'ai eternuer et mon pouce a accrocher la kill switch....... en plein trafik a ma première saison de moto......
    je suis dans la vois du millieux, pu capable de la repartir, le monde en auto kalxonais comme des fou......... finalament je la pousse sur l'accotement et je me calme un peu........ au bout de 5 minutes j'ai refais ce que j'ai fais sur la moto et j'ai cliquer que j'ai accrocher la switch. quel soulagement... quand je l'ai rentendu repartir...

Stephane
    Maintenant rendu avec un 4 roues Polaris Sportsman 500.....
  • stefan" said:
    Moi ça mes arriver sur l'autoroute, j'ai eternuer et mon pouce a accrocher la kill switch....... en plein trafik a ma première saison de moto......
    je suis dans la vois du millieux, pu capable de la repartir, le monde en auto kalxonais comme des fou......... finalament je la pousse sur l'accotement et je me calme un peu........ au bout de 5 minutes j'ai refais ce que j'ai fais sur la moto et j'ai cliquer que j'ai accrocher la switch. quel soulagement... quand je l'ai rentendu repartir...

Stephane
    Content de voir que "chus" pas tout seul :D

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler