Une belle surprise dans le courrier ce midi!

July 2005 modifié dans Archives (Général)
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII CHARLOT!@-)

J'avoue que je suis vraiment surprise je ne m'attendais pas à cela :) Je suis vraiment contente. C'est super gentil comme attention :)

Tu sais ta carte n'a pas tort c'est bien plus plaisant tenir une belle enveloppe toute colorée :)

Une chance que l'on a une section SPM pour ce genre de discussion, car les hommes ne comprenne rien à ça b-(

B-) m/

:-h

Réponses

• On peut savoir??? :roll:
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

"I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • hiihihhihi j'ai piqué votre curiosité :)

Je vais le dire mais pas fort !!! Elle m'a envoyé une belle carte par la poste :)
  • En tant que SPM curieuse :wink: OUI OUI je veux savoir :)
    image
  • Mélanie28" said:
    hiihihhihi j'ai piqué votre curiosité :)

Je vais le dire mais pas fort !!! Elle m'a envoyé une belle carte par la poste :)
    C'est ta fête?

• une carte d,anniversaire peut etre ...............bonne fete en avance melanie
  • Tu sais qqchose que je sais pas Pierre?

• Ben Oui ! C'est la fête à Mélanie demain (je pense :oops: :oops: ben il me semble bien que c'est le 21 :oops: :oops: ) À moins que j'aie envoyé une carte six mois en avance ou six mois en retard ! :roll: :roll: :oops:
    DL'S ANGEL ;)

image
  • hihihi merci du renseignement...
    Bonne fête Mélanie! :P

• hihihi rien n'échappe au hommes lollll
  • Bien si demain c'est ta fête Mel, passe une très bonne journée et profite z-en pour te faire gâter :) :) .
    Un ami, c'est quelqu'un qui t'aime même si il connait tout de toi !!!
  • joyeux anniversaire Mel!!!!!!!! [smilie=sport-smiley-001]
    Toute l'équipe de motodirect se joint à moi, j'en suis convaincu, pour te souhaiter une très belle journée[smilie=Monde.gif]

Dit, tu es rendu à combien de chandelles à souffler???

Passe une belle journée et amuse-toi bien!!!

billy
    Ma moto est à vendre, pour plus de détails, cliquer sur le lien suivant. http://www.motodirect.net/forum/viewtopic.php?t=10701
  • Bonne fete mélanie...
    c'est une journée tres importante pour nous ...
    c'est ta journée a toi....
    pour te gater...
    entendre des beaux mots...
    je suis curieuse....
    que fais tu en cette journée???
    grosse bise..
    jade+zoé
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • :D :D :D Bonne fete Melanie :D :D :D
    image
    image

Enjoy the ride
  • BONNE FÊTE A TOI, BONNE FÊTE, BONNE FÊTE, BONNE FÊTE A TOI!!!!!!! [smilie=musicband.gif] [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif]
  • Passe une belle journée Mélanie...
    image
  • [smilie=Monde.gif] Bonne fête Mélanie !!! Dernière année dans la vingtaine ! Profites-en mais le meilleur reste à venir 8) [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=motorcyclesmilie.gif]
    image
  • Merciii tout le monde :)

Charlot ne t'inquiète pas tu n'es pas 6 mois en retard ou en avance :) C'est aujourd'hui !! :)

Billy, je suis rendu à 29 chandelles aujourd'hui à souffler !!! Mais je ne sais pas si je vais être capable de les souffler... à 29 ans on commence à s'essoufler :P :P

Jade, Aujourd'hui je ne fais rien de spéciale petite journée tranquille, mais ce soir ont sort 3 couples en moto SPORT ( :wink: :wink: Shadow) On va souper à la Cage aux Sports et ensuite on va au cinoche et sûrement une petite tournée dans un bar.... Et demain c'est le festival du boeuf qui commence ici et on s'en ai promis tout une pour demain soir !! Alors probablement que je vais fêter plus demain soir :) Mais pas trop je dois me garder en forme pour samedi matin !! :) :)
  • Bonne fête Mélanie

Passe une belle journée
  • Je te souhaite une belle journée Mélanie, et une super de belle année pour tes 29 ans... mais je peux te confirmer que ce n'est pas la fin du monde si tu passes le cap des 30 ans! Moi, passée au delà de 40 depuis un petit bout déjà, je peux te confirmer que c'est de mieux en mieux, et surtout, tu apprends à profiter plus, à vivre plus intensément, tu as plus d'expérience et tu sais où tu veux aller et comment y arriver...
    JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!

• "Aujourd'hui je ne fais rien de spéciale petite journée tranquille, mais ce soir ont sort 3 couples en moto SPORT ( Shadow) On va souper à la Cage aux Sports et ensuite on va au cinoche et sûrement une petite tournée dans un bar.... " [smilie=musicband.gif]

Bonne fête Mélanie [smilie=Monde.gif]

Dit moi C'est pas un peu dangereux de faire le mélange (Motos SPORT et boisson) [smilie=VroumVroum09.gif] :?: Mais a 29 ans tu doit etre sage maintenant. [smilie=motorcycle3.gif] :D
  • Tu sais, il serve de la limonade sans alcool dans les bars!! :)

Tu n'as pas à t'inquièter pour moi papa, promis je ne prends pas de boisson, surtout pas quand je conduis !! :) Je me réserve ça pour demain soir !!!

Viva la fiestaaaaaaaaaaaaa [smilie=musicband.gif] [smilie=deathmetal.gif] [smilie=sport-smiley-001]

Même en SPORT on sait ce tenir sage ihhihiihih !! :) :) Et ça c'est ce que j'aurai probablement l'air samedi matin au réveil ahahaha [smilie=152] [smilie=152]
  • Charlot" said:
    Ben Oui ! C'est la fête à Mélanie demain (je pense :oops: :oops: ben il me semble bien que c'est le 21 :oops: :oops: ) À moins que j'aie envoyé une carte six mois en avance ou six mois en retard ! :roll: :roll: :oops:
    On est dans le SPM, alors change de Pseudo.....Rolande et Pierrette, on te souhaite une GROSSE FÊTE et les bisous samedi.....

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler