Codes utilisés pour organiser une randonnée

December 2005 modifié dans Archives (Général)
Exemple :
RTD Québec samedi 17 avril = Randonnée Tranquille avec Destination

Randonnée

Tranquille
Intermédiaire
Extrême

Arrêt
Destination

Randonnée = Ride
Ride = Randonnée :P

Certains préfèrent aussi mentionner le type de moto

des suggestions ?

Réponses

• OK, c'est facile comme si j'écris RDV c'est ride de vieux.....juste une joke la :lol: :lol: :lol:
    image
  • Juste comme ca, je tate le terrain,
    Y aurait-il d'autres qui aiment aussi autre chose que le bitume sur motodirect?? 8)
    genre chemin de terre ou trail rapide
    c'est juste une question comme ca...
    J'ai hate de rouler avec la gang du site, sur route ou sans route...
    a bientot
    Le bonheur, c'est comme le sucre à la crème. quand on en veut, on s'en fait
  • En réalité tu as un semi-trail je crois. Je ne crois pas qu'il y ai plusieurs adepte de trail ici, mais c'est juste une impression que j'ai c'est pas sur. Mais c'est pas grave je suis sur que tu es bienvenue pareil sur le site. Un trail a l'avantage de pouvoir rouler aux deux places. Mais pour un long trajet ca ne doit pas etre reposant.
    image
  • le premier mois de l'année est pas facile, mais apres on se fait un peu de corne... :o
    a deux, on se tanne beaucoup plus vite...
    mais rien n'enleve mon plaisir de rouler sur deux roues :P
    j'aime les semi route pour la capacité de se rendre aux chalets des copains, le confort relatif sur les beaux pavés de montreal, il ne faut pas oublier que j'apprécie aussi le look de ces motos et le cout des assurances.
    Le bonheur, c'est comme le sucre à la crème. quand on en veut, on s'en fait
  • Le look pas de problème, faut qu'il soit ainsi pour la trail, moi c'est juste que c'est haut comme moto et plutot petit. Pour les assurances moi j'ai fait le saut, crime ils me chargent 450$ pour les deux bords avec valeur a neuf c'est pas si pire. C'est une 1600 flambant neuve la, juste sur un coté c'était en bas de 100$. Ca doit etre mon age qui fait que c'est si abordable :wink:
    image
  • Heil! moi j'ai une place ou tu pourras venir faire du pave et de la garnotte.
    Alors cette été on iras au chalet alors ont te dira et si tu peut tu y sera invité avec plaisir. On a de la place en masse pour t'ammuser dans les chemins de gravel....

Mélanie alias Pixel
    [smilie=Forum07.gif] je sais....
    Y'a jamais rien, qui arrive pour rien!!!

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler