Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Merde que chus épais....
au moins je le sais :D
Ce matin ja pars pour allé faire une petite commission au costco de Lachenaie (je suis de mascouche juste à côté) je decide de prendre la 25 passé par Montréal, la 40 et finalement vers Lachenaie (quoi y fesait beau autant faire le grand détour :D )
En roulant sur la 40 presque qu'au pont une lumière s'allume mais à cause du soleil je vois mal ce que c'est, vue que je suis presque arrivé au costco je décide d'attendre , arriver à la lumieère rouge j'essaie de voir la lumiere d'Avertissement ce qu'elle dit un cercle avec un "T" et des petites bar. la température??? soudainement la moto s'arrête, pus capable de la partir.
Je la pousse dans le stationnement et j'essaie de nouveau, elle part toujours pas. J'attend 15 minutes, elle ne démarre toujours pas. J'appelle mon épouse pour venir me chercher.
En l'attendant je me dit finalement que le "T" avec les petites bar doivent dire que j ai une lumière de bruler sur la Tail gate. C'étais ça. donc rien à voir avec le fait qu'elle ne parte pas.
Pis c'est là que je me trouve épais, j'avais accrocher le "piton stop engine"
Je le redit chus épais :D
Donc conclusion pour truc,astuces et conseils: si a part pas checke donc pour voir le ti-piton stop engine, qui est pourtant en rouge et très voyant
Ce matin ja pars pour allé faire une petite commission au costco de Lachenaie (je suis de mascouche juste à côté) je decide de prendre la 25 passé par Montréal, la 40 et finalement vers Lachenaie (quoi y fesait beau autant faire le grand détour :D )
En roulant sur la 40 presque qu'au pont une lumière s'allume mais à cause du soleil je vois mal ce que c'est, vue que je suis presque arrivé au costco je décide d'attendre , arriver à la lumieère rouge j'essaie de voir la lumiere d'Avertissement ce qu'elle dit un cercle avec un "T" et des petites bar. la température??? soudainement la moto s'arrête, pus capable de la partir.
Je la pousse dans le stationnement et j'essaie de nouveau, elle part toujours pas. J'attend 15 minutes, elle ne démarre toujours pas. J'appelle mon épouse pour venir me chercher.
En l'attendant je me dit finalement que le "T" avec les petites bar doivent dire que j ai une lumière de bruler sur la Tail gate. C'étais ça. donc rien à voir avec le fait qu'elle ne parte pas.
Pis c'est là que je me trouve épais, j'avais accrocher le "piton stop engine"
Je le redit chus épais :D
Donc conclusion pour truc,astuces et conseils: si a part pas checke donc pour voir le ti-piton stop engine, qui est pourtant en rouge et très voyant
Réponses
est bonne
on en fait tous une belle de temps en temps...
tu va t'en rappeler :lol:
Mais j'avais pas osé le dire, cette année chus moins gèner lolll Mets-en lollll je voyais déjà partir un 400-500$ héhéhéhé
Ahahahahahha même chose avec mon Zakary ça lui arrive souvent de cogner le casque sur la kill switch ou de s'endormir dessus !! GRrr :)
je suis dans la vois du millieux, pu capable de la repartir, le monde en auto kalxonais comme des fou......... finalament je la pousse sur l'accotement et je me calme un peu........ au bout de 5 minutes j'ai refais ce que j'ai fais sur la moto et j'ai cliquer que j'ai accrocher la switch. quel soulagement... quand je l'ai rentendu repartir...
Stephane