Outchhh sa brûle !!!

July 2005 modifié dans Archives (Général)
Ouillleeee je me suis brûler le mollet sur le "muffler" de mon bike hier... maudit que ça fait mal..... ça fait des belle cloches d'eau grrrr !!!!

Réponses

• T'avais pas de pantalon ??? :shock:

C'est sur qu'en short ça doit bruler, je ne pense pas essayer ça :-)
  • Hey non je n'avais pas de pentalon !!!
    Je n'étais pas en ride j'étais dans le garage... Mon chum venais de revenir avec d'une ride.... J'me suis assise dessus pour l'avancer pour graisser la chaîne !!!!
  • Ouch!

J'ai fondu un pantalon Joe Rocket comme ca.

San-A
  • Dommage de fondre un mollet....... :roll:
  • Ça ferais un bon jarret(mollet) d'agneau ........si c'est pas trop brûlé.....ouchhhhhhhh.....

Sur le BBQ de Gougoune.....
  • C'est pas moi qui l'a dit........................
  • Écrit, s'tie... ÉCRIT!

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • July 2005 modifié
    Mouahahaahahahahahhaah Gougounne tu te fait reprendre STI !! LOLL là j'avoue je suis cramper mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

1-1 Chichille / Gougounne (BBQman) !! :)
  • Salut tout le monde,
    je vous envoie une photo de mon ami André ,il s'est brulé le samedi sur les pipes de mon bike,il est venu me voir le lundi,voici ce que ça donne de se promener en short en moto,c'est peut-être moins chaud ,mais ça brule en ta.

Les cloches qui sortes et le pus coule à flot. C'est ben beau.

Ça fait presque un mois pis c'est pas encore guéris.
    Un espoir ,un rêve ,une réalité.
  • ouassshhhh

je veux vraiment pas essayer ça. :?
  • Ouf... à première vue (sans lire le texte) j'ai cru une fraction de seconde que Mélanie ne s'était pas rasée les jambes...... :D :D :D
  • Mélanie28" said:
    1-1 Chichille / Gougounne !! :)
    BBQman en passant.... :?
    No more GouGoune.
  • BBQman" said:
    BBQman en passant....
    No more GouGoune.
    Je m'Excuse mais je n'arrive pas à m'habituer à BBQMan... j'aimais bien ça Gougounne moi !!!!!

:) :) Je vais faire un effort promis !!

Ouin ben j'avoue que j'aurais l'air sexy les jambes poilu de même hein ahahahhaha Ça ressemble pomal à ma brûlure ça sauf que moi j'ai mit un pansement de guérison rapide pour empêcher la cicatrisation le plus possible !! Espérons que ça sera efficace :)
  • Mélanie28" said:
    Je m'Excuse mais je n'arrive pas à m'habituer à BBQMan... j'aimais bien ça Gougounne moi !!!!!
    Tu étais la seule.... avec moi! :cry:
  • Ha ben là je viens de voir un avantage à avoir des muffler sous le siège. :D :D Il faudrait vraiment que j'aie une drôle de position sur mon bike pour me brûler un mollet ! :wink: :wink:

Pauvre Mélanie :cry: :cry: je t'envoie plein de becqué bobo ! :wink:
    DL'S ANGEL ;)

image
  • Ohhhh mercii Charlot :) :)
  • hummmm site de .......... lollll mais non y a des gars pour checker ca

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler