KTM 950 Adventure (LC8)

July 2005 modifié dans Archives (Général)
Finalement nous avons pu essayer le LC 8 aujourd'hui! :D Ça faisait longtemps que mon chum voulait essayer cette moto. Il l'a toujours trouvée superbe et très polyvalente :D . (Moi, personnellement, coté esthétique je ne suis pas emballée :cry: :oops: :? du tout mais tous les goûts sont dans la nature non ?! :wink: )

Voici donc les commentaires de mon chum:

:D Positifs: Moto très légère à manoeuvrer, pas trop de vibrations, assez performante, très bonne position de conduite, bonne protection contre le vent.

:cry: Négatifs: Prix très élevé, pas d'indicateur de niveau d'essence, et la carburation semble trop pauvre à bas régime.

Voici mes commentaires:

:D Positifs: Moto très étonnante. J'ai été agréablement surprise de sa manoeuvrabilité même si elle est plutôt assez haute (gros cheval). Quand je conduisais la moto, je me demandais pourquoi mon chum, qui roulait sur ma moto devant moi, n'allait pas plus vite lorsque je me suis aperçue que l'indicateur de vitesse était en MPH. Donc je roulais 60 milles à l'heure et ça paraissait même pas. Donc protection contre le vent très efficace. Bon débattement aussi pour les jambes. J'ai vraiment été étonnée de cette moto.

:cry: Négatifs: Moto dispendieuse et je ne la trouve vraiment pas belle mais bon ça c'est très personnel. :oops: :oops:

Donc pour mon conjoint, c'est une moto qui l'allume vraiment mais étant donné le prix $$$$$$$ le changement ne se fera sûrement pas cette année. :? En tout cas je peux vous assurer que ça mijote fort dans sa tête en ce moment. :wink: :wink:
DL'S ANGEL ;)

image

Réponses

• enfin, depuis le temps que vous atendez pour l'essayer...
    maintenant, ton chum a la piqure...signe en haut signe en bas pis paye 5 ans...
    lolll :lol:
    Le bonheur, c'est comme le sucre à la crème. quand on en veut, on s'en fait
  • [smilie=smiley-hahaha.gif]

Ouin Dr Mario, "Signe en haut et signe en bas!" Malheureusement il y a d'autres bebelles pour lesquelles on a signé en haut et en bas et on devra finir des les payer avant de passer à autres choses. :wink:

Pis avec l'annonce de l'augmentation des plaques on devra peut-être reconsidérer certaines choses ! :cry:
    DL'S ANGEL ;)

image
  • Charlot" said:
    et la carburation semble trop pauvre à bas régime.

c'est une moto qui va devenir éventuellement à injection, donc aussi bien d'attendre avant de faire le grand saut, surtout au prix demander.
    C'est vrai que le look est weird un peu, mais au moin tu te démarque du monde motocycliste souvent monotone. 8)

où que vous l'avez essayé? Je crois que vous habité a Rouyn Noranda? Je sais qu'il a un petit dealer KTM a Val D'or....
  • Allo Dr Duke!

Nous habitons près de La Sarre en Abitibi. L'essaie du KTM s'est fait à Amos chez Harricanna Aventures. Ils ont 2 LC 8 en magasin et voudraient bien qu'ils se vendent en région. Malheureusement pour eux, le modèle ne semble pas encore attirer la foule. Peut-être le prix baissera-t-il encore s'ils ne sont pas vendus à l'automne. :roll:
    DL'S ANGEL ;)

image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler