Je suis de retour...

Bonjour à tous!
Je suis de retour. Il y a quelques années que je n'étais pas venu sur le site. Donc, me revoilà! La saison 2021 s'achève et aujourd'hui le 16 octobre, par une journée pluvieuse, je profite de cet instant pour venir vous saluer. À part d'avoir ridé plutôt local cette année encore pris comme vous tous dans cette pandémie, j'ai quand même passé de belle heures sur ma monture à admirer les paysages du Québec. Ces jours-ci, on a annoncé la réouverture de la frontière américaine. Mais le Canada, demande un test à plus de 200$ pour revenir au pays. Dans quelques mois, j'espère que la mesure sera atténuée.
Je souhaite une bonne fin de saison sécuritaire à tous les motocyclistes du site.
wilbert

Réponses

  • Bonjour, j'ai le même problème. Je suis également coincé au Canada et je ne peux pas encore en sortir à cause du coût élevé du test. C'est ridicule d'y penser, mais je n'ai même pas d'argent pour le café en grains. Vous pouvez imaginer ça ? De toute façon, j'ai déjà trouvé un emploi de livreur de pizza pour ne pas mourir de faim.
  • wilbert a dit :

    Bonjour à tous!
    Je suis de retour. Il y a quelques années que je n'étais pas venu sur le site. Donc, me revoilà! La saison 2021 s'achève et aujourd'hui le 16 octobre, par une journée pluvieuse, je profite de cet instant pour venir vous saluer. À part d'avoir ridé plutôt local cette année encore pris comme vous tous dans cette pandémie, j'ai quand même passé de belle heures sur ma monture à admirer les paysages du Québec. Ces jours-ci, on a annoncé la réouverture de la frontière américaine. Mais le Canada, demande un test à plus de 200$ pour revenir au pays. Dans quelques mois, j'espère que la mesure sera atténuée.
    Je souhaite une bonne fin de saison sécuritaire à tous les motocyclistes du site.
    wilbert

    Salut Wilbert ! Me souviens de notre dernière discussion sur ton voyage à Terre-Neuve.

    Coincidence plutôt curieuse, je reviens moi-même d'un trip à moto à Terre-Neuve il y'a un mois. Très peu connu comme endroit et vraiment hors de l'ordinaire.

    DSC06504
    DSC06509
    DSC06552
    DSC06563
    DSC06585
    DSC06588
    DSC06604
    DSC06609
    DSC06641
    DSC06654
  • Salut Wilbert, de quel pays es-tu originaire et si on te demeandais $200 pour un test, est-ce que tu étais vaccinéÉ
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler