Première moto (permis A2)

Bonjour/Bonsoir à tous,

Je venais poser une question car j'envisage de passer le permis moto prochainement (je vais le commencer ce mois-ci si tout ce passe bien), évidemment, je commence à regarder quel sera mon futur destrier.

En regardant des annonces de motos d'occasions je suis tombé sur deux annonces pour une Kawasaki Er6N toutes deux de 2012-2013 les deux étant bridés pour permis A2.
Pardonnez mon manque de connaissances et surement des erreurs dans mes propos, j'avoue ne pas trop m'y connaître puisque que je regarde de puis peu de temps les modèles. Mais celui-là m'a tapé dans l'œil, je le trouve très beau et un peu comme j'imaginais ma première moto.

Seulement, je me demandais si c'est une bonne moto pour commencer en tant que motard débutant, au niveau de la maniabilité, du poids,...etc. (sachant que je pourrais la débrider plus tard à la fin des 2 ans de jeune permis motard et donc éviter de la changer tout de suite).

Je venais donc demander conseil, suite à ce petit coup de cœur pour ce modèle, et si vous auriez d'autres modèles à conseiller pouvant être bridés également afin de ne pas changer la moto tout de suite au bout de 2ans.

Merci de vos réponses.
Ruka.

Réponses

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler