Amortisseurs pour un Honda 1100 Shadow C3 de 1999

Bonjour à tous, je viens ici car je suis à la recherche du "meilleur" amortisseur possible pour cette superbe bécane.
Elle tape pas mal dans les bosses ou creux et en duo, ma chérie s'en plaint c'est désagréable et parfois même douloureux.
Je me fiche du prix, enfin ça dépend, un modèle plaqué or, non tout de même !
Merci les potos motards !
Didier du 27.

Réponses

  • VACVAC
    novembre 2020 modifié
    Suis pas connaisseur en mécanique. Mais quand est venu le temps de renforcer la suspension sur ma GW1800, on m'offrait deux solutions. Traxxion qui est assez dispendieux ou Progressive à prix plus abordable. J'ai choisi Progressive et l'amélioration a été notable.

    Progressive est notamment disponible en ligne au Québec chez FortNine. Si par ton prénom on peut présumer que tu es en Europe, il existe sûrement des fournisseurs, ou des manufacturiers locaux pour des suspensions de motos.

    Évidemment, ce genre de décision se prend après une vérification à savoir si la suspension sur la moto peut être ajustée.
  • Regarder à 10:42 du vidéo.

  • J'ai aussi un VT1100 C3 2000. Ça fait un bout de temps que je me questionne sur la pertinence d'investir dans une nouvelle suspension. Est-ce que la différence pour cette moto en vaut la peine à plus de 400$?
    Si la montagne ne va pas à toi... Vas à la mer...

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler