Suzuki Boulevard C90T 2005 32000km

Salut a tous !
C'est peut etre moi, mais j'ai l'impression que le moteur de ma moto claque quand je la fait forcer, Comme si le timming etait pas au point. Ou un peu comme si une valve qui claque ou un roker qui fait des claketit. jai verifier si mon phare etait loose, si javais pas une tole de loose qui flacotte a quelque part, Jai ete voir sous le filtre a air s'il y avait pas quelque chose de loose. Rien de loose. Donc, en sachant que jai des valves hydrolique. Je pose la question au cas que vous me metteriez sur une piste avant de lamener au garage. La moto va tres bien, part bien, roule bien en ville sur la route. C'est juste ce bruit la qui me gosse...merci a lavance !

Réponses

  • as tu essayer de lui mettre de l'essence avec un plus haut taux d'octane genre 94 ?aux d'octane
  • Salut, a 90% du temps je mets du super. Jai verifier mes bougies et les electodes etait blanches. Les bougie son neuce de ce printemps.D'origine ce sont des DPR8EA-9. Je lui ai mis des DPR7EA-9. Et je lui ai mis une canne de netoyeur injection et chambre de combustion. Les resultats, a froid elle claque, pas le meme son, quand elle se rechauffe elle claque pu. On dirais quelle a plus de power. De temps en temps en roulant jentend des clac clac cest pas continuelle. J'acheve ma tinke avec du netoyeur, je vais la remplir avec du super et voir les resultats.




  • juillet 2020 modifié
    as-tu fait d'autres test et quel sont les résultats, merci

  • 660turbo21 a dit :

    as tu essayer de lui mettre de l'essence avec un plus haut taux d'octane genre 94 [url=https://www.comparateur-dependance-senior.com/monte-escalier-electrique]devis monte escalier électrique[/url] ?aux d'octane

    Cela ne va pas faire exploser le moteur vous pensez.
  • non aucun danger avec du 91 ou 94 octane que tu peux te procurer aux station d'essence

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler