Bénédiction à Amqui

June 2005 modifié dans Archives (Général)
Coucou...

aujourd'hui j'ai fais une belle ride. Nous sommes allé à Amqui pour la bénédiction des motos... Il y avait pomal de bike c'était vraiment impressionnant de voir ça.

On a monté 15 motos, c'était ma première ride avec un aussi grand groupe.. j'avoue que c'est plus fatiguant que lorsque je ride seule.. c'est vigilence tout le temps encore plus !!! Très spécial...

J'ai pris quelques photos vite vite.. mais vous verrez que je n'ai pas le talent de SweetPete pour les photos :) Et j'ai pris ça vite vite.. j'aurais aimé être en hauteur pour vous montrer tout ça ...

Réponses

• Elles sont bien bonnes tes photos Mel !

Beaucoup de monde ! C'est vrai que tu dois être beaucoup plus vigilent en grosse gang ! Il faut avoir des yeux tout le tour de la tête ! :shock: :wink:
    DL'S ANGEL ;)

image
  • crime c'est comme dans tous les rassemblement de motos , ya pas beaucoup de sportives .

mais j'aurais bien aimer aller faire un tour mais c'etais ma fete hier et Biker Girl avait tous planifier l'horaire pis j'avais pas un mot a dire :D
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Y'a une gang de sport qui sont arrivé par après ils étaient environs une dizaine mais n'empêche qu'il n'y avait pas grand bike sport là !! :)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler