Michel Lebauffe (nom sur FB) Michel Lalonde

Les funerailles de Michel Lebauffe (nom sur FB) Michel Lalonde de son vrai nom auront lieu samedi le 18 février. Le salon funéraire Montpetit à partir de 10h et le service funéraire à la Basillique mineure de Salaberry de Valleyfield. L'avis de décès officiel doit être publié cet après midi sur le site du salon funéraire, je vais modifier ce message pour inclure le message lorsque ce sera publié.
image
Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
Je te salut toi homme des grand espaces.
HADOC

Réponses

  • Nouvelle bien désolent, souvent on sait "croisé" sur le forum dans des discutions, tu as été dans les premier à me salué quand je suis arrivé sur se forum. Salut à toi. Sympathies à tous ces proches.
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Calvaire j'ignorais qu'il était décédé. J'ai très souvent voyagé avec Lui par le passé. Est ce qu'il y a moyen de savoir de quelle façon c'est arrivé?
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • il est decede le 5 fevrier 2017 d'un cancer de la langue
  • mai 2018 modifié
    Merci. J'étais loin de me douter de ce genre de décès
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler