Un astuce intéressant contre le décrochage scolaire

DLCDLC
juin 2015 modifié dans Café du coin
Tout le monde sait que les assurances aux USA relèvent du secteur privé. Mais je viens de découvrir un aspect intéressant. Lorsqu'une personne demande une assurance pour moto/auto, les compagnies d'assurances s'informent du degré de scolarité et les notes obtenues. Plus la scolarité est haute et si les notes sont bonnes, les compagnies d'assurances donnent des rabais substatiels au nouvel assuré.
Je me demandais pourquoi la compagnie d'assurance s'était informé de mes études vu mon âge lorsque je suis arrivé par ici mais c'est lorsque mon épouse a voulu trouver une assurance pour sa fille qui est encore aux études, c'est là qu'elle m'a expliqué ce fait. :idea:
image



LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com

Réponses

  • 8) C'est la même chose ici, à divers degrés selon les institutions financières. On va même tenir compte du domaine d' étude. Pas sûr pour les notes par contre mais on va demander de voir l'horaire pour la session.
  • Il n'y a pas si longtemps, les compagnies d'assurances avaient commencé à consulter les dossiers de crédit pour à peu près les mêmes raisons. En assurances, tout est question de statistiques. Si t'es sérieux dans tes finances, il y a de fortes chances que tu sois aussi sérieux sur la route. Certains ont crié que c'était une intrusion dans la vie privée et je crois que ce n'est plus demandé.
    Si la montagne ne va pas à toi... Vas à la mer...
  • Égide" said:
    Il n'y a pas si longtemps, les compagnies d'assurances avaient commencé à consulter les dossiers de crédit pour à peu près les mêmes raisons. En assurances, tout est question de statistiques. Si t'es sérieux dans tes finances, il y a de fortes chances que tu sois aussi sérieux sur la route. Certains ont crié que c'était une intrusion dans la vie privée et je crois que ce n'est plus demandé.
    8) Pas juste la route mais surtout les réclamations.
  • Shit, je serais pas assurable... [smilie=banginsmilie.gif]
    image
  • Ça n'a aucun rapport...

    J'ai un sec. 2 seulement, non je n'aimais pas l'école, c'est pas donné à tout le monde... Bref je ne m'éternise pas sur le sujet, mais c'était une autre époque.

    Et je peux mettre mon dossier d'accident à côté de n'importe quel et je ne suis pas gêné du tout avec 45 ans de conduite, et jamais de chute à moto sur route depuis l'âge de 13 ans.

    Mais j'en ai payer des primes pour les autres par example...

    Cherchez des poux ailleurs...
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • avril 2019 modifié
    Salut qui peut m'aider dans le choix d'un transfo pur sinus pour ma moto
  • Ça dépends de l'utilisation que tu veux en faire. Mais tu ne pourras pas faire grands chose non plus, car la capacité d'une batterie de moto est assez faible.
    Si la montagne ne va pas à toi... Vas à la mer...

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler