Quels problèmes vivez-vous

juillet 2014 modifié dans Trucs, astuces et conseils
Salut tout le monde !

J'aimerais savoir quels sont les problèmes que vous vivez parfois en tant que motocyclistes et dont vous n'avez pas de solutions. Je parle de problème technique, ou de situations que vous vivez et qui vous dérangent.

Laissez-vous aller :-)
Slogan de la SAAQ: Nous voulons votre bien... et nous l'aurons !!!

Réponses

  • Il y a des solutions à tout en autant que l'on prend les décisions.
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • DLC" said:
    Il y a des solutions à tout en autant que l'on prend les décisions.
    Oui il est vrai que tout problème a sa solution.
    Et c'est justement pourquoi je pose la question.
    Si des gens ont des problèmes récurrents sur des choses qui les agacent, je voudrais voir si je pourrais y trouver moi-même une solution pour les aider.
    Slogan de la SAAQ: Nous voulons votre bien... et nous l'aurons !!!
  • Salut,
    J'ai un probleme de grandeur (5'4" avec 29" d'entre jambe) pour cette raison j'ai du me
    résigner a avoir des "custom". Maintenant que mon Intruder ma lacher je me suis acheter
    le style de Moto qui me fesait tripper (une Ducati Monster 696) donc j'ai acheter une Suzuki
    Gladius 650 maintenant j'ai un probleme de mal de fesses (que j'ai toujours eu mais la c'est pire)
    Pas facile la vie.
  • Il y a toujours la possibilité de modifier la selle.
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • marcduf" said:
    [quote="DLC"]Il y a des solutions à tout en autant que l'on prend les décisions.
    Oui il est vrai que tout problème a sa solution.
    Et c'est justement pourquoi je pose la question.
    Si des gens ont des problèmes récurrents sur des choses qui les agacent, je voudrais voir si je pourrais y trouver moi-même une solution pour les aider.[/quote]


    Quoi tu penses pouvoir trouver une solution au problème de vent dans la face que j'ai avec mon bike !!! :D
  • farfadet" said:
    [quote="marcduf"][quote="DLC"]Il y a des solutions à tout en autant que l'on prend les décisions.
    Oui il est vrai que tout problème a sa solution.
    Et c'est justement pourquoi je pose la question.
    Si des gens ont des problèmes récurrents sur des choses qui les agacent, je voudrais voir si je pourrais y trouver moi-même une solution pour les aider.[/quote]


    Quoi tu penses pouvoir trouver une solution au problème de vent dans la face que j'ai avec mon bike !!! :D[/quote]
    Tu l'avais pas réglé avec la veste jackflap ?
    Moi j'ai réglé le mien en acceptant l'idée de mettre un crash bar et je met mes pieds dessus pour bloquer le vent qui remonte.
    Slogan de la SAAQ: Nous voulons votre bien... et nous l'aurons !!!
  • bigbiker" said:
    Il y a toujours la possibilité de modifier la selle.
    Salut,
    J'ai deja fait ca et je regarde pour acheter un cousin gonflable pour mes grandes ride.

    Macduff, content de voir que tu a reglé ton problème de draft d'air.
    bye
  • Essaie une peau de mouton çà marche.J'en ai utilisé une pour mon voyage en Californie et j'ai trouvé une amélioration tangible.
    IKEA $39.00
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • Moi j'ai comme problème le manque de temps et aussi la mauvaise température les jours ou j'ai le temps de rouler lollll
    Aussi de plus en plus je cherche ou me rendre en moto par des routes que je n'ai pas roulé, aucune a 100 klm a la ronde :mrgreen:
    Pour ce qui est du vent dans le visage ou le mal de fesse ou autre désagrément, mon FLHTK est ce qu'il y a de plus confo, aucun problème.
    Dans le monde de la moto, il y a HARLEY....et il y a les autres.
    Yves
  • HD rider" said:
    Moi j'ai comme problème le manque de temps et aussi la mauvaise température les jours ou j'ai le temps de rouler lollll
    Aussi de plus en plus je cherche ou me rendre en moto par des routes que je n'ai pas roulé, aucune a 100 klm a la ronde :mrgreen:
    Salut HD rider,
    Ta solution est facile "la retraite" mais ca règle pas ton problème de routes que tu as roulées
    mais tu pourras aller plus loin et plusieurs jours. lol
    by
  • marcduf" said:
    [quote="DLC"]Il y a des solutions à tout en autant que l'on prend les décisions.
    Oui il est vrai que tout problème a sa solution.
    Et c'est justement pourquoi je pose la question.
    Si des gens ont des problèmes récurrents sur des choses qui les agacent, je voudrais voir si je pourrais y trouver moi-même une solution pour les aider.[/quote]


    8) Je me cherchais justement quelqu'un qui pourrait régler mon problème. Maintenant que je demeure en Californie j'y vois plein de moto Indians et j'en veux une. Donc si tu pouvais faire une levée de fond, créer une fondation, ou peu importe en autant que l'objectif est de $21,000 us, je t'en serais des plus reconnaissant :wink:
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Oui il est vrai que tout problème a sa solution.
    Et c'est justement pourquoi je pose la question.
    Si des gens ont des problèmes récurrents sur des choses qui les agacent, je voudrais voir si je pourrais y trouver moi-même une solution pour les aider.[/quote]


    Quoi tu penses pouvoir trouver une solution au problème de vent dans la face que j'ai avec mon bike !!! :D[/quote]
    Tu l'avais pas réglé avec la veste jackflap ?
    Moi j'ai réglé le mien en acceptant l'idée de mettre un crash bar et je met mes pieds dessus pour bloquer le vent qui remonte.[/quote]


    Comme je n'ai pas les jambes très longues et que sur mon bike j'ai des commandes avancées ça m'oblige a avoir les genoux collés sur la tank a gaz et c'est cela qui cause mon problème de vent. Pas évident de rouler les jambes plus écartés donc oui je porte ma veste.

    Un problème que j'ai et qui me tap sur le système c'est que chaque fois que je dois passer les douanes américaine j'ai des problèmes.
  • 8) Je me cherchais justement quelqu'un qui pourrait régler mon problème. Maintenant que je demeure en Californie j'y vois plein de moto Indians et j'en veux une. Donc si tu pouvais faire une levée de fond, créer une fondation, ou peu importe en autant que l'objectif est de $21,000 us, je t'en serais des plus reconnaissant :wink:[/quote]


    Denis part toi une page Facebook et ramasse des fond pour ta cause. :lol: Sur BBPM on a amassé 10 000$ en 2 mois pour le club des petits déjeuners. [smilie=clappingsmilie.gif]
  • Faudrait partir un club des Vieux Dégènés.......
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif]
    bigbiker" said:
    Faudrait partir un club des Vieux Dégènés.......
    Norm
  • gs650gl" said:
    [quote="HD rider"]Moi j'ai comme problème le manque de temps et aussi la mauvaise température les jours ou j'ai le temps de rouler lollll
    Aussi de plus en plus je cherche ou me rendre en moto par des routes que je n'ai pas roulé, aucune a 100 klm a la ronde :mrgreen:
    Salut HD rider,
    Ta solution est facile "la retraite" mais ca règle pas ton problème de routes que tu as roulées
    mais tu pourras aller plus loin et plusieurs jours. lol
    by[/quote]
    Bonne idée [smilie=cheerssmilie.gif]
    Dans le monde de la moto, il y a HARLEY....et il y a les autres.
    Yves
  • gs650gl" said:
    [quote="HD rider"]Moi j'ai comme problème le manque de temps et aussi la mauvaise température les jours ou j'ai le temps de rouler lollll
    Aussi de plus en plus je cherche ou me rendre en moto par des routes que je n'ai pas roulé, aucune a 100 klm a la ronde :mrgreen:
    Salut HD rider,
    Ta solution est facile "la retraite" mais ca règle pas ton problème de routes que tu as roulées
    mais tu pourras aller plus loin et plusieurs jours. lol
    by[/quote]

    En fait, pour les nouvelles routes, tu n'as qu'à déménager à 200 Km d'où tu habites présentement!
    Si la montagne ne va pas à toi... Vas à la mer...
  • Je cherche un bon débosseleur de reservoir de moto dans la région de Québec.
  • marcduf a dit :

    farfadet" said:
    [quote="marcduf"][quote="DLC"]Il y a des solutions à tout en autant que l'on prend les décisions.
    Oui il est vrai que tout problème a sa solution.
    Et c'est justement pourquoi je pose la question. https://shuttle-paris-airports.com/
    Si des gens ont des problèmes récurrents sur des choses qui les agacent, je voudrais voir si je pourrais y trouver moi-même une solution pour les aider.[/quote]


    Quoi tu penses pouvoir trouver une solution au problème de vent dans la face que j'ai avec mon bike !!! :D[/quote]
    Tu l'avais pas réglé avec la veste jackflap ?
    Moi j'ai réglé le mien en acceptant l'idée de mettre un crash bar et je met mes pieds dessus pour bloquer le vent qui remonte.
    Égide a dit :

    gs650gl" said:
    [quote="HD rider"]Moi j'ai comme problème le manque de temps et aussi la mauvaise température les jours ou j'ai le temps de rouler lollll
    Aussi de plus en plus je cherche ou me rendre en moto par des routes que je n'ai pas roulé, aucune a 100 klm a la ronde :mrgreen:
    Salut HD rider,
    Ta solution est facile "la retraite" mais ca règle pas ton problème de routes que tu as roulées
    mais tu pourras aller plus loin et plusieurs jours. lol
    by[/quote]

    En fait, pour les nouvelles routes, tu n'as qu'à déménager à 200 Km d'où tu habites présentement!
    Bonjour, je recherche aussi un bon débosseleur
    Merci de votre retour
  • Moi j ai un petit problème avec me goldwing 2020 quant je roule et qu il fait froid j ai froid entre les jambes ,l air m arrive directement là.ma question est si quelqu’un a essayé les déflecteurs et si sa j aimerait savoir laquelle sa prend merci .
  • Girard a dit :

    Moi j ai un petit problème avec me goldwing 2020 quant je roule et qu il fait froid j ai froid entre les jambes ,l air m arrive directement là.ma question est si quelqu’un a essayé les déflecteurs et si sa j aimerait savoir laquelle sa prend merci .

    https://wingstuff.com/shop/air_deflectors

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler