MOTODIRECT EN ESTRIE

juin 2014 modifié dans Estrie
Salutation,

J'aimerais savoir par curiosité :? et non pour vous envoyer du spam. #-o .... combien sommes-nous à suivre le forum de motodirect dans les Cantons de l'est (Estrie).....
Est-ce qu'il n'y a que nous lovetoride, lerider et lucarambole un nouveau membre avec qui j'ai fait une ride accompagnateur hier.. =D> .. très belle ride en passant......
donc si vous lisez ceci, vous vivez en Estrie et que vous faites de la moto, faites-vous connaître, c'est sans obligation. =D> .....

.............................................. 8) ............................................................
norman...

Réponses

  • Salut Norman,

    J'ai vécu à Coaticook pendant 9 ans, ça compte tu? [smilie=cheerssmilie.gif] Bonne journée et salutations à Claire.
    Denis
    image
  • salutation denis,

    ouais ça pourrait compter.... faut juste que tu fasses acte de présence de temps en temps.. et le registre est chez-nous.... :D .. [smilie=cheerssmilie.gif] ..

    ......................................... 8) ...................................................................
    norman...
  • lerider" said:
    Salutation,

    J'aimerais savoir par curiosité :? et non pour vous envoyer du spam. [smilie=2gunssmilie.gif] .... combien sommes-nous à suivre le forum de motodirect dans les Cantons de l'est (Estrie).....
    Est-ce qu'il n'y a que nous lovetoride, lerider et lucarambole un nouveau membre avec qui j'ai fait une ride accompagnateur hier.. [smilie=clappingsmilie.gif] .. très belle ride en passant......
    donc si vous lisez ceci, vous vivez en Estrie et que vous faites de la moto, faites-vous connaître, c'est sans obligation. [smilie=clapsmilie.gif] .....

    .............................................. 8) ............................................................
    Salut, je suis de St Camille en Estrie, à 35 minutes de Sherbrooke et à 20 minute d'Asbestos. Si cela t'intéresse de rouler, averti-moi, j'ai un GW GL1500 et ma blonde une Honda XL 1000.
  • Bonsoir
    Ça fait dix ans que je suis inscris ici , et je visite le site assez régulièrement , quelques fois Je suis plus actif , et d'autres sujets me laissent indifférent ????

    Byebye bonne route
  • salutation avatar,

    je sais très bien où est St-Camille... on y passe souvent en moto et nous arrêtons au tit parc de l'église.... nous on demeure dans le 4' Rang de Sherbrooke arrondissement Bromptonville plus connu sous le nom de 4 de Stoke...
    certainement qu'on pourrait faire une ride.
    dans les jours prochains la météo annonce de la pluie.. je vais mettre un post dans la section Estrie la prochaine fois qu'on fait une ride et si ça vous adonnent '' bravo ''

    .................................................... 8) .....................................................
    norman...
  • Montagnard" said:
    Bonsoir
    Ça fait dix ans que je suis inscris ici , et je visite le site assez régulièrement , quelques fois Je suis plus actif , et d'autres sujets me laissent indifférent ????

    Byebye bonne route

    ouais.....même chose pour moi....... [smilie=cheerssmilie.gif]
  • GUY C." said:
    [quote="Montagnard"]Bonsoir
    Ça fait dix ans que je suis inscris ici , et je visite le site assez régulièrement , quelques fois Je suis plus actif , et d'autres sujets me laissent indifférent ????

    Byebye bonne route

    ouais.....même chose pour moi....... [smilie=cheerssmilie.gif] [/quote]


    salutation Montagnard et GUY C.

    désolé, mais je ne comprend pas le sens de votre réponse par rapport à ma question...

    ............................................. 8) ..............................................................
    norman...
  • Bonjour

    Qui de l'Estrie est sur le forum ???

    J'habite en estrie , et je visite le forum ,

    Je pense avoir bien répondu à la question ????

    Byebye
  • lerider" said:
    salutation avatar,

    je sais très bien où est St-Camille... on y passe souvent en moto et nous arrêtons au tit parc de l'église.... nous on demeure dans le 4' Rang de Sherbrooke arrondissement Bromptonville plus connu sous le nom de 4 de Stoke...
    certainement qu'on pourrait faire une ride.
    dans les jours prochains la météo annonce de la pluie.. je vais mettre un post dans la section Estrie la prochaine fois qu'on fait une ride et si ça vous adonnent '' bravo ''

    .................................................... 8) .....................................................
    envoyez-moi un mp, je visite le site une fois par jour le soir. Par contre d'ici au 17 je suis pas vraiment disponible, ma blonde est est l'extérieur et moi je garde notre fille :wink:
  • Montagnard" said:
    Bonjour

    Qui de l'Estrie est sur le forum ???

    J'habite en estrie , et je visite le forum ,

    Je pense avoir bien répondu à la question ????

    Byebye

    salutation,

    je suis tout confus [smilie=banginsmilie.gif] mon cher Hector.. j'ai jamais pensé que tu demeurais en Estrie... c'est donc bin grand L'Estrie [smilie=clapsmilie.gif] .
    quand tu passeras dans notre coin, viens voir la nouvelle moto de claire.... ALP....

    ................................. norman & claire .... 8) .............................................
    norman...
  • lerider" said:
    [quote="Montagnard"]Bonjour

    Qui de l'Estrie est sur le forum ???

    J'habite en estrie , et je visite le forum ,

    Je pense avoir bien répondu à la question ????

    Byebye

    salutation,

    je suis tout confus [smilie=banginsmilie.gif] mon cher Hector.. j'ai jamais pensé que tu demeurais en Estrie... c'est donc bin grand L'Estrie [smilie=clapsmilie.gif] .
    quand tu passeras dans notre coin, viens voir la nouvelle moto de claire.... ALP....

    ................................. norman & claire .... 8) .............................................[/quote]

    C'est quoi ca nouvelle moto .... on veut sawère... :wink: :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • salutation rock,

    voici une photo vite prise, elle va en prendre des meilleurs bientôt...... c'est une victory vegas 8 ball 2014 ... nous lui avons installé un fairing, windshield, sacoches, dossier,porte bagage, système de son et GPS... il manque juste la télé 60''

    en passant j'espère qu'on va se revoir pour une ride bientôt.......

    ........................................... 8) ..............................................................
    norman...
  • Très belle moto mais je suis curieux à savoir pourquoi a-t-elle changé sa yamaha?
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • salutation denis,

    je vais sûrement me retrouver avec un black eye en écrivant ça... mais que voulez-vous c'est la vérité....
    vu que la madame avance en âge [smilie=banginsmilie.gif] .... elle trouvait sa stratoliner trop pesante, trop grosse (la moto) [smilie=2gunssmilie.gif] .... après un peu plus de 2000km. avec sa Vegas.... la madame est enthousiasmée par sa nouvelle Victory Vegas 8 Ball ...
    avec 160 LBS de moins (la moto) beaucoup plus de maniabilité.. et elle ne perd pas vraiment de puissance avec 1700CC comparer à 1900CC de la Yamaha....

    un tit allo à Véronique en passant....

    .................................................. 8) .....................................................
    norman...
  • Salut Norman
    Comment ça va?
    En effet félicitation a Claire pour la belle Vegas.
    Mais sérieusement de la façon qu'elle manœuvrait la Yam ça paraissait pas du tout qu'elle la trouvait pesante.
    Peut être que l'hiver prochain qu'on aura la chance de mettre cette belle moto en mouvement sur vidéo . Qui sait?
    Lundi et mardi je vais a Laconia avec 2 chums de Granby, ça te tentes-tu?
    Salut
  • Draco" said:
    Salut Norman
    Comment ça va?
    En effet félicitation a Claire pour la belle Vegas.
    Mais sérieusement de la façon qu'elle manœuvrait la Yam ça paraissait pas du tout qu'elle la trouvait pesante.
    Peut être que l'hiver prochain qu'on aura la chance de mettre cette belle moto en mouvement sur vidéo . Qui sait?
    Lundi et mardi je vais a Laconia avec 2 chums de Granby, ça te tentes-tu?
    Salut
    salutation,

    Claire te dit merci.....
    nous ne descendons pas nos motos en Floride l'hiver prochain .. ça nous tente pu la moto en floride...
    pour Laconia, dim,lun, mardi nous serons USA aussi mais dans le Mass. à Falmouth (Cape Cod).. désolé pour la ride....

    ..................................................... 8) .......................................................
    norman...
  • lerider" said:
    salutation rock,

    voici une photo vite prise, elle va en prendre des meilleurs bientôt...... c'est une victory vegas 8 ball 2014 ... nous lui avons installé un fairing, windshield, sacoches, dossier,porte bagage, système de son et GPS... il manque juste la télé 60''

    en passant j'espère qu'on va se revoir pour une ride bientôt.......

    ........................................... 8) ..............................................................
    Salut Normand, effectivement, ça serait l'fun une ride en gang et félicitation Claire pour ton bike, il est super beau... :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • lerider" said:
    salutation denis,

    ouais ça pourrait compter.... faut juste que tu fasses acte de présence de temps en temps.. et le registre est chez-nous.... :D .. [smilie=cheerssmilie.gif] ..

    ......................................... 8) ...................................................................
    Je m'en occupe personnellement et ça devrait être bientôt. A+
    Denis
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler