Nouveau ville de québec

smrsmr
février 2014 modifié dans Archives (Général)
Bonjour,

Un membre sur viragotechforum m'a référé à ce forum ci alors j'ai décidé de m'inscrire. Je m'apelle Simon et j'ai 22 ans. Contrairement aux motocyclistes de mon âge j'ai une préférence pour les cruiser/custom. J'ai une Yamaha XV750 1985 que j'ai roulé 1 été à date. J'ai refait une bonne partie du filage et enlevé certains trucs que je jugeait inutile. Je suis en train de monter ma moto en Adventure/Survival bike, aucune raison particulière mis à part le fait que je peux le faire :)

Je m'inscrit surtout dans le bût de me faire des contacts pour des pièces used/pas cher. Disons que ça commence à être rare des pièce pour ma machine.

Sur ce, bonne journée !

Réponses

  • Bienvenue parmi nous smr!
    Si la montagne ne va pas à toi... Vas à la mer...
  • Bienvenue.
    accro de moto
  • Bienvenue !

    PS: J'ai une connaissance qui a un lot de vieux bikes de toutes sortes, une vrai caverne d'alibaba.
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Binosxx" said:
    Bienvenue !

    PS: J'ai une connaissance qui a un lot de vieux bikes de toutes sortes, une vrai caverne d'alibaba.
    Merveilleux ! :) Quand t'as un bike de l'âge du miens ça commence à être dur a trouver des pièces qui sont pas hors de prix :(
  • smr" said:
    Bonjour,

    Un membre sur viragotechforum m'a référé à ce forum ci alors j'ai décidé de m'inscrire. Je m'apelle Simon et j'ai 22 ans. Contrairement aux motocyclistes de mon âge j'ai une préférence pour les cruiser/custom. J'ai une Yamaha XV750 1985 que j'ai roulé 1 été à date. J'ai refait une bonne partie du filage et enlevé certains trucs que je jugeait inutile.

    Je m'inscrit surtout dans le bût de me faire des contacts pour des pièces used/pas cher. Disons que ça commence à être rare des pièce pour ma machine.

    Sur ce, bonne journée !
    Salut SMR, [smilie=Coucou02.gif] sur motodirect.

    Si tu cherche de un ti coup de main, tu peut passé par là,

    je viens de démarré ÇA

    https://www.facebook.com/pages/Club-des ... 9179422077

    sur face book pour justement ceux qui modifie leur vieilles brèles,

    ont peu s'entraidé c'est certain.

    Passe nous voir, ça commence, et c'est pas fini.


    ................................................................ :wink:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Sweet je vais regarder ça.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler