Pour les amateurs de Custom...

janvier 2014 modifié dans Archives (Général)
Comment les trouvez-vous ?
Rock&Roll
Suzuki Boulevard C 90 T
Tout noir
image

Réponses

  • janvier 2014 modifié
    La Victory et la Harley sont superbe, j'aime bien la Indian mis à part du garde boue avant (l'aile avant) qui à mon sens est effroyable...et les frange sur un autre model de la Indian... question de gout faut croire...
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Hier justement j'étais au nouveau dealer Indian à San Diego. C'est la folie furieuse ici, tout le monde en veut une il faut l'essayer pour comprendre. Pour ce qui est du "look" ça dépend des goûts bien sûr mais pour le reste elle est super!!
    La rouge dehors est à $22,999 et la bleue à l'intérieur est à $20,999
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • J'ai essayé la Indian chez Moto Illimité, belle machine mais pas assez pour changer de marque :mrgreen: :wink:
    Dans le monde de la moto, il y a HARLEY....et il y a les autres.
    Yves
  • Belle, mais un peu lourde pour moi……patte courte :wink:
  • Au Québec, me semble que ce sont les dealer Polaris qui vont vendre les Indians et si j'me troppe pas ils vendent aussi Victory, me semble qu'ils se tire une balle dans le pieds en faisant ca, car indian et Victory vise la même clientèle... j'ai bien hate de voir ca au salon de la moto.
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • pour ma part, j'ai aimé piloter une Polaris ( le model jack pot) mais le model montré je le trouve affreux , trop effilé , trop futuriste.
    pour ce qui est de la Indian, ca semble une moto intéressante, semblable a la Harley selon moi , sauf pour l'aile avant qu'a mon gout enleve tout le charme de la moto. je ne l'ai jamais essayé mais je m'attendrais a ce que ca ressemble pas mal a une Harley.
    pour le moment , la Harley reste mon premier choix, Indian deuxieme.
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler