Recherche accompagnateur region de Quebec

August 2012 modifié dans Archives (Général)
Bonjour tout le monde,

J'ai 35 ans, je demeure pres de St-Emile, j'ai un Yamaha FZ1 et j'ai mon permis d'apprenti depuis le mois de mai.

J'ai 1700 km de fait mais 2 de mes accompagnateurs sur 3 ont déménagés et mon troisieme ne peut pas tres souvent.

Je prefere les rides tranquilles, j'ai roulé avec des gens qui roulent plus sport aussi, je suis bien à l'aise aussi.

Disponible les soirs de semaine et les W-E en planifiant un peu.

merci

Ryno

Réponses

• Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • wolfman, je pense bien que tout ça était fait, je passe à coté de quel détail svp ? ;o)
  • Si tout avait été fait les infos seraient dans ton profil :idea:
    est ce que tu as sauvé toutes les infos dans le bas de la page :?: :?: :?: je l'ignore, mais si tous les nouveaux qui s'inscrivent réussissent à le faire tu devrais également en être capable
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Je me sent un peu épais car, j'ai beau réviser mon profil et voila ce qu'on y trouve, j'ai rien modifié encore:

Dans mon profil, sous l'onglet: "mes infos" y'a tout ce qu'il faut pour me localiser, courriel + ville + région

Sous l'onglet: "accompagnateur/apprenti, il y a mon âge, encore une fois ma ville et ma région, et dans le champs "mes disponibilitées", je donne toutes mes disponibilités, mon genre de ride préférée, mon modèle de moto et encore des précisions ou je reste

Tu vois quoi toi ? Car je comprend pas ce qu'il peut manquer comme information. J'avais d'ailleurs lu le topic que tu me suggères avant d'écrire ici et j'avais tout rempli ca.

Merci de l'aide,

Ryno
  • Boooon, ben écoute, je travaille en informatique et je développe aussi des sites web, lol tu comprends que s'était frustrant...

Y'a fallu que je cherche un peu pour trouver que je pouvais modifier mon "profil" car moi j'utilisais le lien "Mon compte" en haut de la page, à droite. Et dans ce formulaire, on demande déjà toutes ces infos.

C'est dommage qu'il faille remplir deux fois les mêmes infos...

Merci pour l'aide, ca m'a mit la puce à l'oreille

Ryno
  • [smilie=cheerssmilie.gif]
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler