Nouvelle!

August 2012 modifié dans Archives (Général)
Salut tous le monde nouvellement résidente de Québec j'ai 28 ans je fais de la moto depuis mes 18 j'ai eu deux sport et maintenant j'ai un V-Rod, recherche du monde pour me faire découvrir le coin...
Au plaisir Jessica :wink:

Réponses

• Jesska03" said:
    Salut tous le monde nouvellement résidente de Québec j'ai 28 ans je fais de la moto depuis mes 18 j'ai eu deux sport et maintenant j'ai un V-Rod, recherche du monde pour me faire découvrir le coin...
    Quel coin????
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • Jesska03" said:
    Et si tu mettais ton profil à jour

http://www.motodirect.net/forum/avis-aux-apprentis-a-la-recherche-d-un-accompagnateur-t19890.html
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • bigbiker" said:
    [quote="Jesska03"]Salut tous le monde nouvellement résidente de Québec j'ai 28 ans je fais de la moto depuis mes 18 j'ai eu deux sport et maintenant j'ai un V-Rod, recherche du monde pour me faire découvrir le coin...
    Quel coin????[/quote]
    residente de Québec qui est écrit! :wink:
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • Moi j'ai besoin d'un accompagnateur, je connais 2-3 coins a Qc, si jamais t'es mal prise fait moi signe

Ryno
  • RynO" said:
    Moi j'ai besoin d'un accompagnateur, je connais 2-3 coins a Qc, si jamais t'es mal prise fait moi signe

Ryno

Ta koi comme moto? T'es une fille un gars, ta quel age? Et de quel coin?
  • Je suis un gars, 35 ans, j'ai un FZ1, je préfère les rides tranquilles et je demeure à Québec, près de St-Emile
  • RynO" said:
    Je suis un gars, 35 ans, j'ai un FZ1, je préfère les rides tranquilles et je demeure à Québec, près de St-Emile

Pas de probleme tu me fera signe!

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler