Je cherche un accompagnateur pour le 20 et 21 juillet 2012

Bonsoir, je cherche un accompagnateur, je veux rouler, sa me manque tellement, j'en rêve. Demain vendredi le 20 juillet et samedi le 21 juillet je suis en congé et tout se que je veux sais de rouler à moto. J'espère que quelqu'un fera la lecture de se message et me permettra de rouler, alors cette personne aura la chance de voir la femme la plus heureuse sur cette terre. Je m'appel Nathalie et je reste à Saint-Charles-Borromée, mon téléphone est le 450-898-0905 lors de votre appel je vous donnerez mon adresse complète. Merci d'avance.

Réponses

• Salut Nathalie, ce matin vendredi ,je passe justement dans ton bout ,si cela t'adonne on te prendrait en passant.Départ de St-Alphonse vers 9h 30 .

Je te télépnonne vers 8h .

Bye à bientôt .

Pierre
  • Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Merci aux gens qui ont répondu a l'appel. Un gros merci a Pierre et Carmen pour votre offre et votre visite Vendredi, dommage que j'ai eu se problème, j'espère bien avoir la chance d'allée avec vous une prochaine fois. Un gros merci spécial a Sylvain Turcotte pour cette magnifique journée super belle ride, je dois dire qu'aucune femme sur cette terre était plus heureuse que moi. Nous avons faite près de 250 km. J'ai très hâte a prochaine fois.
  • [smilie=Coucou02.gif] sur MD
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler