Apprenti cherche se balader

June 2012 modifié dans Archives (Général)
Salut tout le monde,

Il y a quelques semaines que j'ai mon permis et j'aimerais me balader avec quelqu'un. Je suis à Longueuil et j'ai une sport. Je roule avec n'importe qu'elle moto, mon but c'est d'avoir du plaisir et connaitre les chemins en moto.

Je roule presque tous les jours avec un ami qui a un scooter 400 (je vais au travail avec lui). Mais le trajet est très court.

Contacter moi si vous voulez plus d'information ou quoi que ce soit.

Merci et j'espère rouler avec vous!

nacho85@hotmail.com

Réponses

• Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Merci Wolfman, je me suis déjà inscrit et envoyé quelques MP à ceux qui demeuraient près de chez moi.

Maintenant j'attend tranquillement, merci!
  • NachoCBR" said:
    Merci Wolfman, je me suis déjà inscrit et envoyé quelques MP à ceux qui demeuraient près de chez moi.

Maintenant j’attends tranquillement, merci!
    Tu est peut-être inscrit mais ton profil ne te suit pas lorsque tu écris un message. A titre d'exemple regarde son mon icône, ces informations te suive en tout le temps et il est plus facile pour les gens de s'y retrouver
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • J'ai regardé dans mon profil et je ne vois pas ou je peux mettre cette info pour qu'elle apparaisse dans le coté
  • Dans le haut de cette page tu cliques sur Panneau de l'utilisateur et à ta gauche tu verras le mot profil, cliques dessus et rempli les cases vides
  • Je crois que je l'ai eu! Merci a nouveau
  • Au plaisir et la meilleure des chances [smilie=cheerssmilie.gif]

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler