La moto, véhicule de transport ou de loisir?

DLCDLC
February 2012 modifié dans Archives (Général)
Avec le prix de l'essence qui monte sans cesse, songez-vous à utiliser plus souvent votre moto comme un véhicule de transport (travail, courses journalières, etc.) que comme un véhicule de loisir?
image

LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio

COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com

Réponses

• Moi, je fais comme Montagnard: je mets tout, sur ma machine! Les sacs d'épicerie, les cartons de bière, le toutou de la maison, les enfants à conduire à la maternelle, des frigos à livrer, Wolfman à dépanner... Tout, quoi! Je ne prend l'auto que lorsque les circonstances ne me le permettent pas... comme avec cette fameuse loi, par exemple.

[smilie=canadiansmilie.gif]
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • J'aimerais bien l'utiliser pour aller au travail mais comme j'ai deux enfants à reconduire à la garderie ça n'est malheureusement pas possible. Ça me prendrait un side-car :-)

Et justement, parce que j'ai deux enfants, j'ai moins de temps pour ce loisir (moto) alors je l'utilise presque chaque fois que j'ai une petite commission à faire au lieu de prendre mon auto.
    Slogan de la SAAQ: Nous voulons votre bien... et nous l'aurons !!!
  • Je répondrai de la façon suivante, j'ai fait l'acquisition d'un tout nouveau véhicule le 15 mars 2010 et à ce jour je n'ai que 20,000klm de fait. Je vous laisse donc le soin de deviner la réponse
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Pour moi ça reste un véhicule de loisir mais faut dire que mon kia consomme a peu près la même chose que mon bike, donc j'évite de partir au travail sous le soleil et de revervir sous la pluie.
  • farfadet" said:
    Pour moi ça reste un véhicule de loisir...
    Ce n'est pas une Big Burg... ça se comprend.

:mrgreen:

[smilie=cheerssmilie.gif]
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • 100 % Loisir :D
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • July 2012 modifié
    ...
  • Non, ca restera...... 100 % loisir
  • Loisirs mais etant donne que je suis loin de mon travail c'est aussi un mode de transport et c'est un plaisir d'aller au travail en moto.
    Norm
  • Loisir seulement, pas choix.
    Dans le monde de la moto, il y a HARLEY....et il y a les autres.
    Yves
  • Loisir. :mrgreen:
  • Étant retardé, eugh... retraité :lol:

C'est seulement loisir, mais si je visite ma famille et voyage à moto l'été plutôt qu'avec ma voiture, ça peux tu compter aussi pour "transport" ?

Mon loisir en fait c'est surtout sur piste que je le fais, car trop risqué sur la route. :lol:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Pour moi ça n'a presque pas changé depuis des années,

ça évolue tout dépends des cycles de ma vie, je fais

tous à moto. Pour moi ça toujours été évident.

------------------------------------------- :wink:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • hadoc" said:
    Pour moi ça n'a presque pas changé depuis des années,

Pareil pour moi sauf que depuis que je suis célibataire je ne fait plus l'amour sur ma moto. 8)
  • farfadet" said:
    [quote="hadoc"]Pour moi ça n'a presque pas changé depuis des années,

Pareil pour moi sauf que depuis que je suis célibataire je ne fait plus l'amour sur ma moto. 8)[/quote]

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

---------------------------------------- :wink:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • farfadet" said:

Pareil pour moi sauf que depuis que je suis célibataire je ne fait plus l'amour sur ma moto. 8)
    Jamais pensé à ça, bonne chose à essayer. :lol: :lol: :lol: :lol:
    image
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • farfadet" said:

C'est pour ça que tu t'es acheté un vibrateur?.... :mrgreen: :mrgreen:
    image

LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio

COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • DLC" said:
    [quote="farfadet"]

C'est pour ça que tu t'es acheté un vibrateur?.... :mrgreen: :mrgreen:[/quote]

Ayoye ca " fesse " fort a soir :roll:
  • DLC" said:
    [quote="farfadet"]

hadoc est en H-D ???

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

On peut pas tout savoir, n'est-il pas...

... quand même, je ne le voyais pas vibrer à ce point devant la tivi Haute-Définition...

8)
    ...
    (Greg)
  • chichille8" said:
    [quote="DLC"][quote="farfadet"]

hadoc est en H-D ???

... quand même, je ne le voyais pas vibrer à ce point devant la tivi Haute-Définition...

8)[/quote]

Prend l'temps de lire Chichille, non c'est le gars de Shawi plutot.
    image
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • De mon côté, j'utilise ma moto pour le plaisir.
    Ce qui ne veut pas dire que je ne prends pas de plaisir à aller travailler en moto ou même faire des courses [smilie=cheerssmilie.gif]
    Je pense que ce moyen transport est ce qui est de plus plaisant qui ce fait le seul malheur est que nous somme privé du 15 au 15 mars, avec notre très bon Ournement.
    J'aimerais bien savoir comment d'accident de moto ont été sauvé pas cette lois de con. [smilie=banginsmilie.gif]

Ok je peu comprendre que les enveloppes brunes on aidé a cette lois mais la moto...... [smilie=2gunssmilie.gif]
  • Binosxx" said:
    [quote="chichille8"]

hadoc est en H-D ???

8)
    Prend l'temps de lire Chichille, non c'est le gars de Shawi plutot.[/quote]

Aaah, je vois...

... lui, ça fait longtemps qu'il est en H-D, vibrante Haute - Définition ou autre...

:lol:

[smilie=cheerssmilie.gif]
    ...
    (Greg)
  • Personnellement, ma moto est mon principal moyen de transport.
    Je fait tout avec.
    J'ai d'ailleurs découvert les vertus déstressant de la conduite moto car on doit bouger dessus.
    Après une journée assis, ça fait du bien de la pencher sur le côté. :D

Cordialement,
    Bruno-Pierre

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler