Hot dog au serpent

janvier 2012 modifié dans Archives (Général)
Des hot-dogs au serpent!
Un des mets traditionnels américains, le hot-dog, retrouve sa popularité, et ce, sur la côte ouest américaine.

En Californie, il est devenu un mets prisé, et les restaurateurs ne reculent devant rien pour le réinventer, rapporte La Presse.

Ainsi, chez Wurstküche, on ne sert que des hot-dogs, mais vous avez le choix entre 20 variétés. Bien entendu, le traditionnel chien chaud est offert, mais pour les plus aventureux, vous aurez l'embarras du choix avec des hot-dogs mangue et jalapeño, canard et bacon ou, encore plus étrange, serpent à sonnette et lapin ou alligator et porc.

Chez SlawDogs par contre, vous trouverez d'autres variétés inusitées, comme le Chicharrón Dog. Il s'agit d'un hot-dog au boeuf garni de laitue hachée, d'échalotes, de coriandre, de kimchi, d'une mayonnaise Sesumi, le tout recouvert de deux tranches de flanc de porc braisé.

Donc, si vous passez par la Californie et que le cœur vous en dit, optez pour des hot-dogs. Les frites, elles, demeurent inchangées.

image
Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais

Réponses

  • Bah! Pour en avoir fait, je peux vous dire que le serpent ça goûte rien et c'est très coriace comme viande, rapport qualité/prix ça ne vaut vraiment pas la peine...
    Il m'en reste dans le congélateur et à part une soupe je ne voit pas vraiment quoi faire avec...
    [smilie=chinesesmilie.gif]
    image
  • En la mélangeant avec d'autres viandes, tu pourras peut-être en faire des saucisses October Fest à saveur spéciale...

    8)

    [smilie=cheerssmilie.gif]
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • supacriss" said:
    Bah! Pour en avoir fait, je peux vous dire que le serpent ça goûte rien et c'est très coriace comme viande, rapport qualité/prix ça ne vaut vraiment pas la peine...
    Il m'en reste dans le congélateur et à part une soupe je ne voit pas vraiment quoi faire avec...
    [smilie=chinesesmilie.gif]

    Sacoche-portefeuile-botte.... :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler