Accompagnateur Pour Drummondville

October 2011 modifié dans Archives (Général)
Bonjour Je suis nouveau et J'ai mon Permis 6A depuis quelques semaines. J'habite a Drummondville secteur du Golf et je suis disponible de jour de soir et de fin de semaine... J'ai toujours conduit des motos hors route donc je ne suis pas si débutant que cela... Ma moto est un Honda Shadow 1983 en très bonne condition de plus je suis a redonner vie a une Can am tnt 1974 qui va pouvoir aller sur la route l'an prochain. Donc merci de partager votre passion avec moi...

Réponses

• Profil?
    Quel jour?
    Quelle heure?
    TNT? 175?
    Pub St-George?

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Profil ? J'ai déja fais un profil ?
    Jour ? tous les jours.... avec un 6A ont prend tous ce qui passe
    Heure? meme chose
    Can am tnt 175 ? ces un moto que je remonte pour l'été prochaine Elle a été fabriqué a Valcourt elle peux aller sur la route après une inspection biensur.
    Pub St- George? Je connais pas....

POur le profil ont va ou je cherche ca depuis plusieur visite et je trouve pas l'onglet profil....
  • Tu n'as pas mentionné la cylindrée de la TNT et il ne reste pas beaucoup de monde qui se rappelle de ces motos...

8)

Le profil est accessible par le bouton juste en dessous de ton texte participatif.

Départ à midi, pour tout le pm, sur semaine? Quelle journée?
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Merci Pour les informatons comme tu peux voir mon profil est un peux plus a jour.

La moto Can am est une 175 cc mais je suis sur le point de conclure un achat au Texas pour une can am tnt 250 Down Pipe... le plus beau et un des plus rare...