Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Accompagnateur Pour Drummondville
Bonjour Je suis nouveau et J'ai mon Permis 6A depuis quelques semaines. J'habite a Drummondville secteur du Golf et je suis disponible de jour de soir et de fin de semaine... J'ai toujours conduit des motos hors route donc je ne suis pas si débutant que cela... Ma moto est un Honda Shadow 1983 en très bonne condition de plus je suis a redonner vie a une Can am tnt 1974 qui va pouvoir aller sur la route l'an prochain. Donc merci de partager votre passion avec moi...
Réponses
Quel jour?
Quelle heure?
TNT? 175?
Pub St-George?
8)
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
Jour ? tous les jours.... avec un 6A ont prend tous ce qui passe
Heure? meme chose
Can am tnt 175 ? ces un moto que je remonte pour l'été prochaine Elle a été fabriqué a Valcourt elle peux aller sur la route après une inspection biensur.
Pub St- George? Je connais pas....
POur le profil ont va ou je cherche ca depuis plusieur visite et je trouve pas l'onglet profil....
8)
Le profil est accessible par le bouton juste en dessous de ton texte participatif.
Départ à midi, pour tout le pm, sur semaine? Quelle journée?
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
La moto Can am est une 175 cc mais je suis sur le point de conclure un achat au Texas pour une can am tnt 250 Down Pipe... le plus beau et un des plus rare...
J'aimerais avoir plus de précision sur les départs a Midi le départ est du St Goerge ? je ne sais pas ou il est le St-Goerge a Drummondville ?
Je me ferai un plaisir d'y répondre.
8)
avis-aux-apprentis-a-la-recherche-d-un-accompagnateur-t19890.html
svp m'informer si il y a encore un problème....
Envoies-moi un message personnel (en utilisant le bouton immédiatement sous le texte du participant visé). On devrait pouvoir s'arranger, notamment si tes mardis pm sont libres.
:)
P.S. si tu as des noms des gars au St- Georges qui ont les moto des années 70 j'aimerais bien communiquer avec eux.
Salut à toi ami des cours de Technic :D C'est moi le gars qui est passé évaluation la maison cette été! Tu me replace? J'espère que tu auras belle et bien terminé ton projet TnT l'année prochaine!
Sur ce, on se revoi p-e l'année prochaine!