Bon!!!vous avez pelleté, balayer, gratté, soufflé, vous avez

March 2011 modifié dans Archives (Général)
mérité un ti "brake", faite vous plaisir, après vous aurez plus mal au dos.......... 8)

http://www.dailymotion.com/video/xhexv7 ... -ural_auto

----------------------------------------------- :wink:
image
Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
Je te salut toi homme des grand espaces.
HADOC

Réponses

• Je serais même pas surpris de te voir arriver avec ça un jour André. [smilie=2gunssmilie.gif]
    image
  • Sont plaqués ces gens là. :P :P
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • mouais, ils devraient avoir le droit de plaquer l'hiver au Québec, ils l'ont mérité.

C'est aussi à mon avis, la seule moto neuve qui devrait avoir le droit de plaquer antique sans attendre 25ans.... la technologie date d'avant la deuxième guerre.
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Cela me rappelle, Storm...

... dimanche dernier, alors que l'on était à sortir le matériel du Palais des Congrès, j'ai vu venir vers moi un ensemble moto/side-car qui me semblait directement sorti de la 2ième guerre mondiale! Comme je ne me rappellais pas avoir vu ce modèle noir sur le plancher du Salon de la Moto, j'y ai regardé de plus près... C'était comme une vieille mono anglaise, mais à l'état neuve, avec frein à disque à l'avant... Puis j'ai compris: j'avais devant moi une Enfield 500, flambant neuve et équipée d'un side-car "rétro".

Une autre qui mériterait bien sa plaque "antique" à l'état neuf!

:lol: :lol: :lol:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:
    Cela me rappelle, Storm...

... dimanche dernier, alors que l'on était à sortir le matériel du Palais des Congrès, j'ai vu venir vers moi un ensemble moto/side-car qui me semblait directement sorti de la 2ième guerre mondiale! Comme je ne me rappellais pas avoir vu ce modèle noir sur le plancher du Salon de la Moto, j'y ai regardé de plus près... C'était comme une vieille mono anglaise, mais à l'état neuve, avec frein à disque à l'avant... Puis j'ai compris: j'avais devant moi une Enfield 500, flambant neuve et équipée d'un side-car "rétro".

Une autre qui mériterait bien sa plaque "antique" à l'état neuf!

:lol: :lol: :lol:
    Ouais, je les ai vus au Salon, et j'ai prit le temps de les regarder de plus près. En fait, je les ai même prises en photos. Made in India... et ça paraît. La Qualité laissait pour le moins, à désirer. le métal frisé du démoulage pas "buffé" du tout et le chrome lorsqu'il en avait était d'une qualité pour le moins douteuse. Je ne parlerai pas de l'assemblage. Un de mes copains qui est allé en Inde il y a quelques années me disaient qu'ils avaient racheté les droits de la marque y'as de très nombreuses années là bas et en fait n'avaient jamais cessé d'en produire, selon les plans plus ou moins originaux.

Beau de loin mais loin d'être beau, dommage. Dans le genre j'préfère les "nouvelles" Bonnies chez Triumph ou CB1100F 2010 dans le "nouvel ancien" ;)
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler