Qu'en pensez-vous?

March 2011 modifié dans Archives (Général)
Salut!

Je regarde les annonces de moto pas mal de ce temps-ci. Je suis tombé sur le genre de moto qui me plaît bien, mais je ne connais pas grand chose sur les motos. Pourriez-vous me donner votre avis de professionnel sur cette moto?

http://montreal.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-motocyclettes-motos-sport-Suzuki-GS500-1500-TRES-NEGO-W0QQAdIdZ255390093

Merci beaucoup!

Réponses

• Déjà, à ce prix, une telle moto en excellent état est une bonne occasion. Faudrait voir son kilométrage; mais à voir les photos, ĉa doit pas être très élevé.

Pour une moto de plus de 10 ans, l'état général compte plus que le kilométrage, quoique cette donnée indique l'usage qui a été fait de la machine.

Faudra voir comment la machine se comporte.

Excellent choix, pour une première moto.

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Kilomètres 99999
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Il te faudrait approfondir la version du mot très négociable et ce même si il est écrit que la moto est en parfaite condition.
    Mais surtout la faire vérifier par un mécano compétent, surtout pas celui recommandé par le propriétaire

Lorsque l'on achète une moto usagé, l'inspection est un M.U.S.T
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Wolfman" said:
    Il te faudrait approfondir la version du mot très négociable et ce même si il est écrit que la moto est en parfaite condition.
    Mais surtout la faire vérifier par un mécano compétent, surtout pas celui recommandé par le propriétaire

Lorsque l'on achète une moto usagé, l'inspection est un M.U.S.T
    Et comment! TOUT UN MUST!
    Je suis déjà tombé sur de l'usagé 'citron' hyper propre mais avec un intérieur complètement 'scrap'.
    Faut faire confiance, évidemment, mais faut choisir intelligemment à qui....
    Blueskyb2t
    SUZUKI M90 2009
    Yamaha Maxim 750 1983

www.m90.ca

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler