Salon de la moto,comment vous avez aimé?

February 2011 modifié dans Archives (Général)
J y étais hier bien aimé le salon cette année plus de vendeurs et possibilité d acheter des produits ,contrairement aux dernieres années. Gros kiosque HD,ainsi que honda mais semblait avoir moins de produits peut etre a cause de sa grande dimension.Bien aimé yamaha aussi.Le nouveau modele kawasaki vagedo :( copie d un streetglide mais la qualité? Bmw beau kiosque aussi.En somme bien apprécié ma visite ,car le printemps s en viens =D> .

Réponses

• J'y suis allé vendredi et pas trop de monde, c'était très bien. J'ai particulièrement constaté que les motos de style militaire revevaient à la mode ou...l'on voulait les faire revenir.
    Ce que j'ai apprécié le plus c'était de voir la diversité de certains concessionaires tel que Newman qui nous offraient des modèles rares et intéressants. Et je ne passerais pas outre les kiosques d'informations tel que celui de l'américade où l'on peut y rencontrer Mr. Biker.
    image

LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio

COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • J'ai BEAUCOUP aimé personnellement, mais tout est allé trop vite (ou c'est moi qui ralentit, héhé) on arrives vers 17:30h, on rencontre des amis au points de rencontre convenus, puis D'AUTRES AMIS, puis D'AUTRES AMIS encore, et ainsi de suite, et ensuite on attends les amis en question, on croises d'autres amis et connaissances, et finalement, la première chose que tu te rends comptes, il est 22h pis t as pas vraiment eu le temp de faire le tour vraiment au complet comme tu l'aimerait, et tu doit considérer l'option d'y retourner le lendemain ou le sur-lendemain pour avoir le temps de visiter le Salon comme tel... Ouf! :)

Mais bon, j'pense qu'on y as tout de même trouvés notre compte, j'ai trouvé ma nouvelle bébelle à deux roues de route pour dans un an ou deux et Extra-Fort c'est trouvé une "veste de survie moto" ;) ahahahaha
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • DLC" said:
    J'y suis allé vendredi et pas trop de monde, c'était très bien. J'ai particulièrement constaté que les motos de style militaire revevaient à la mode ou...l'on voulait les faire revenir.
    Ce que j'ai apprécié le plus c'était de voir la diversité de certains concessionaires tel que Newman qui nous offraient des modèles rares et intéressants. Et je ne passerais pas outre les kiosques d'informations tel que celui de l'américade où l'on peut y rencontrer Mr. Biker.

Moi je suis allé le samedi avec un ami..
    Voici quelques photos..
    [attachment=1]P2256874.JPG[/attachment][attachment=2]P2256858.JPG[/attachment][attachment=3]P2256872.JPG[/attachment][attachment=0]P2256877.JPG[/attachment]
    Blueskyb2t
    SUZUKI M90 2009
    Yamaha Maxim 750 1983

www.m90.ca

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler