J'apprends tout les jours

January 2011 modifié dans Archives (Général)
Trois types de vibrateurs ont été récemment été lancés cette année par Trojan: le Tri-Phoria (40$), le Vibrating Pulse (25$) et un petit vibrateur à installer sur le bout d'un doigt (15$). Fournis avec des condoms adaptés, ils sont tous fabriqués en silicone de qualité médicale, facilement lavables et à l'épreuve de l'eau. Plusieurs vitesses et types de vibrations diversifient les sensations.

M. Daniels nous a relaté quelques statistiques issues de la plus vaste enquête, effectuée par Trojan, portant sur l'utilisation des vibrateurs aux États-Unis: 50% des femmes utilisent un vibrateur et de ce chiffre, 80% le partage avec leur partenaire.

Par ailleurs, saviez-vous que les vibrateurs sont illégaux dans sept états américains? Ces États sont situés au sud du pays, près de ce qu'on appelle la «Bible Belt»: le Mississippi, la Virginie, le Texas, l'Alabama, la Géorgie, le Kansas et la Louisiane.

Trojan, la première marque aux États-Unis en 2010, a aussi profité de sa présence au Pepcom pour présenter ses nouvelles gammes de condoms. Le modèle Bareskin est le modèle le plus mince de l'histoire de l'entreprise, tandis qu'Exstasy combine des effets chaud-froid.

De son côté, Trojan 2Go permet de transporter discrètement ses condoms dans son portefeuille.

Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais

Réponses

• Ahahah, les vibrateurs sont interdits.... ahahhaha.
    MAIS, par contre, s'ils te pognent avec un gun dans ta sacoche, ils diront rien.. sont fous ces Américains...

Mesdames.. si vous aller en Virginie... savez ce qu'ils vous reste à faire... trainer vous un Gun
    (pas chargé de préférence) qui as une forme plutôt douce... ;)
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Mais tu dis vibrateur interdit dans ces États ?.

Les filles n'ont donc pas le droit de rouler en Harley là bas ? ;)
    image
  • Mouahahahahahahahahahha

Stie qu'est bonne
  • STORMRIDER" said:
    Mais tu dis vibrateur interdit dans ces États ?.

Au contraire je crois que les ventes :wink: de harley sont en hausse dans ces états du sud.
  • Un moyen de contourner la loi sur les vibrateurs :wink:
  • farfadet" said:
    [quote="STORMRIDER"]Mais tu dis vibrateur interdit dans ces États ?.

Au contraire je crois que les ventes :wink: de harley sont en hausse dans ces états du sud.[/quote]

Vu de même ... :lol: :lol:
    image
  • STORMRIDER" said:
    Mais tu dis vibrateur interdit dans ces États ?.

:D erf!
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • STORMRIDER" said:
    Ahahah, les vibrateurs sont interdits.... ahahhaha.
    MAIS, par contre, s'ils te pognent avec un gun dans ta sacoche, ils diront rien.. sont fous ces Américains...

Mesdames.. si vous aller en Virginie... savez ce qu'ils vous reste à faire... trainer vous un Gun
    n'ont qu'a mettre un HOMME dans leur sacoche!
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • Wolfman" said:
    Trois types de vibrateurs ont été récemment été lancés cette année par Trojan: le Tri-Phoria (40$), le Vibrating Pulse (25$) et un petit vibrateur à installer sur le bout d'un doigt (15$). Fournis avec des condoms adaptés, ils sont tous fabriqués en silicone de qualité médicale, facilement lavables et à l'épreuve de l'eau. Plusieurs vitesses et types de vibrations diversifient les sensations.

M. Daniels nous a relaté quelques statistiques issues de la plus vaste enquête, effectuée par Trojan, portant sur l'utilisation des vibrateurs aux États-Unis: 50% des femmes utilisent un vibrateur et de ce chiffre, 80% le partage avec leur partenaire.

Par ailleurs, saviez-vous que les vibrateurs sont illégaux dans sept états américains? Ces États sont situés au sud du pays, près de ce qu'on appelle la «Bible Belt»: le Mississippi, la Virginie, le Texas, l'Alabama, la Géorgie, le Kansas et la Louisiane.

Trojan, la première marque aux États-Unis en 2010, a aussi profité de sa présence au Pepcom pour présenter ses nouvelles gammes de condoms. Le modèle Bareskin est le modèle le plus mince de l'histoire de l'entreprise, tandis qu'Exstasy combine des effets chaud-froid.

De son côté, Trojan 2Go permet de transporter discrètement ses condoms dans son portefeuille.

Merci pour cette information cruciale mon cher Wolfman. Maintenant je connais les etats a eviter aux USA :mrgreen:
    image

RIP Amanda et Jean-Pierre
  • Le petit sur le bout du doigt, y doit facilement s'cacher queuquepart ??? :roll: :oops:
  • Sigur" said:
    [quote="STORMRIDER"]Ahahah, les vibrateurs sont interdits.... ahahhaha.

n'ont qu'a mettre un HOMME dans leur sacoche![/quote]

Et voilà!! C'est pourquoi je ne pars rarement SANS mon homme!!! :lol:
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

image

image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • Nous avons l'esprit lubrique :lol: :lol: :lol: :lol:

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler