de retour

January 2011 modifié dans Archives (Général)
Salut tout le monde! Je suis de retour , mais sous un autre nom!!! Qui me reconnaitrons!
Au moins deux en tout cas.... :D
SSSSSpiderSlayer.... le nouveau Héros!

Réponses

• Ah ben, là, faudraen écrire un brin plus!

8)

Rebienvenue chez toi!
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • spiderslayer" said:
    Salut tout le monde! Je suis de retour , mais sous un autre nom!!! Qui me reconnaitrons!
    Au moins deux en tout cas.... :D
    Bon, re-salut.

Ok, je me lance, tu as un Spider :roll: ........................................et tu tourne en rond. :twisted:

Non :!: :?:

J'ai essayer.

---------------------------------------------- :wink:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • spyder dan peut etre
    image

ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
  • voyons...

... massacreur de Spyder...

... Sarah Palin au guidon de sa Polaris ?

... Stef Harpeur au volant d'un petit Hummer One?

:mrgreen:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • :? disparu le spider..mais il va ressurgir dans 3 ans sous un autre pseudo :D
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • Eh ben non, je n'ai pas de Spider, mais une rutilante V-Strom 2007 que j'adore!
    je suis l'ex Stripefoot.
  • Ah, la V-Storm... la meilleure arme qui soit pour pulvériser les toiles d'araignées placées en travers de la piste suivie...

... d'où ce pseudo, suppose-je.

Joyeuse nouvelle Année à toi, terreur des octopodes!

[smilie=cheerssmilie.gif]

8)
    ...
    (Greg)
  • Bon ben welcome back Dom... [smilie=2gunssmilie.gif]
    image
  • Ben merci tout le monde!
  • spiderslayer" said:
    Eh ben non, je n'ai pas de Spider, mais une rutilante V-Strom 2007 que j'adore!
    je suis l'ex Stripefoot.
    Bon ben pi quoi :?: tu t'est faite "pleumé" les pieds............................. :twisted:

Tas tourné trop vite, trop penché, sur un coin, pi ça frotté................. :lol:

Pi la ça fait long temps que t'est pas passé ici, faque il y a des toiles d'arraignées qui traine..... :mrgreen:

Salut à toi............................. :D

---------------------------------------------- :wink:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • spiderslayer" said:
    Eh ben non, je n'ai pas de Spider, mais une rutilante V-Strom 2007 que j'adore!
    je suis l'ex Stripefoot.

Allo ,re-bienvenue sur MD.

Au plaisir [smilie=VroumVroum08.gif]

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler