Mustang ou Corbin

September 2010 modifié dans Archives (Général)
Salut tout le monde je veut remplacer mon siege de ma vtx 1300 mais je sais pas entre une selle mustang ou corbin si ils y a des gens qu'ils l'ont fait j'aimerai bien avoir votre experience merci.

Réponses

• J'avais un siege corbin sur mon ancienne moto et j'ai maintenant un siege mustang sur ma moto actuelle. J'aime bien les 2 mais ca prend un peu de temps pour s'habituer au siege mustang si il est neuf. Il y a une "break-in" periode et faut le savoir. J'ai failli le retourner pour remettre mon siege original. Il m'a fallu faire environ 1,000 miles avant d'etre tres a l'aise dessus. Mon siege mustang etait neuf, je tiens a le preciser.
    Mon siege corbin etait deja sur mon ancienne moto quand je l'ai acheter et j'etais aussi tres a l'aise dessus. J'ai de gros problemes de dos mais aussi bien avec le corbin qu'avec le mustang, ca me tient bien le bas du dos et je n'ai aucun problemes. Mon siege mustang a un dossier et mon siege corbin n'en n'avait pas.

Je crois que c'est une question de choix et aussi de ton genre de conduite. Je fais souvent de tres longues rides et je suis bien contente d'avoir un siege mustang. C'est important d'avoir un siege confortable donc je te conseille de faire des essais et des recherches avant d'acheter.

Goldie
    image

RIP Amanda et Jean-Pierre
  • j'ai changer mon siege pour un mustang sur mon ancien vstar et je ne l'ai pas regretté, tres confortable grosse amélioration surtout pour le passager
  • Merci pour vos reponses

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler