Après les canards, les Kleenex...

13»

Réponses

• ron" said:
    ouuuu, ca dérange de pas etre d'accord!
    s'ils s'en tiendraient au bruit excessif ca aurait d'l'allure, mais ca m'a l'aire de pas etre le cas!

Chaque decibel depassant celui des exaust originaux est " excessif " et si la loi serait apliquer au decibel pres pour tout les vehicules en circulation ,tondeuses a gason incluse ,partout . . . en ville comme en campagne ,la vie serait plus paisible et surtout plus relaxante a entendre et a ecouté ,pour nos oreilles :)

Entre les petits oiseaux qui chante ,le bruit de l'eau qui coule en cascade dans un petit ruisseaux ou meme celui du bruit de vent dans les feuilles d'un arbre et des petaradeux derangeants . . . le choix est clair et la majorité de la population ne changeras pas d'avis et elle continuras a mettre de la pression ,sur les elus,pour que le bruit cesse . . . partout,et ce je j'espere,avant que nous motocycliste ayons perdus encore plus de magnifique endroits ,comme le vieux Quebec par exemple . . . a cause de quelques egoiste bruiyant qui n'on pas assez fait de bruit . . . dans leur enfance :evil:

Parlant tondeuses a gason . . . quel sorte d'imbecille heureux y mettrait un 50/50 ou un staight pipe . . . encore une fois ,je m'abstient ici de repondre par respect . :|

Daniel
  • [quote="LEINADEUGAL. . . a cause de quelques egoiste bruiyant qui n'on pas assez fait de bruit . . . dans leur enfance :evil:

Daniel[/quote]
    psy en plus!
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • July 2010 modifié
    Après les canards...
    On en parle jusqu'en Europe :mrgreen:

Two killed after driver stops to let ducks cross road

Read more: http://www.visordown.com/motorcycle-new ... z0u2YYKr3F
    image
  • finalement de retour dans le sujet!! :wink:
  • lollll les petit oiseau le vent dans les feuille meme avec des pipe original tes entend pas je pense sauf si ton moteur est arreter lollll ca commence avec des canard pi des kleenex pi ca fini avec des pipe lollll me semble y avait un post pour ca non ou ben si tout les post mene au pipe pi a la campagne anti ..... bruit
    [smilie=clappingsmilie.gif]
  • Alors là voici un exemple qui me touche de près.
    Il y a de ça 2 ans je crois, et cela avait passé à la radio au 92.5 vers les 07:00am, endroit voie de service de l'autoroute 13. Circulation très dense, pare-choc à pare-choc donc excessivement lent.

Une voiture rouge avait carrément arrêté la circulation avec l'aide des autres automobilistes poue pouvoir laisser passer justement une famille de canard qui eux n'avaient rien à foutre de la circulation.

La dame en question en talon aiguille 4 pouces poussait de son mieux les canards pour éviter qu'ils ne se fassent frapper. Cela n'a duré qu'à peine quelques minutes, mais tout de même. Et il faut mentionné que tout le monde à été patient et qu'aucun coup de klaxon c'est fait entendre et ça faut l'faire

Eh bien cette dame est ma femme. Sauter s'ul crinque comme on dit ici. L'animateur de radio qui rigolait de la situation car vu les circonstances les risques étaient pratiquement inexistant.

Complètement sauté la bonne femme mais mauditement fier d'elle même
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • [smilie=clappingsmilie.gif] tant que c etait securitaire pour elle et pour les autres [smilie=clappingsmilie.gif]
  • il y a toujours différents points de vues de la meme situation et ils se vallent tous!
    s'agit seulement d'avoir l'esprit un brin ouvert! [smilie=cheerssmilie.gif]
  • Salut à tous,

Ouaih..Ron, ont a fait le tour des problèmes des motos dans ce post. Juste pour finir le volet SÉCURITÉ que Marcduff a soulevé, j'ai parlé de "roulez sur les hautes" pour être +visible.

Shadow, Je sait bien que pour les cas: des canards, du kleenex, du char qui a percuté la gang
    de moto a Knowton ce printemps (malhaise du cond de l'auto) et l'accident de Rougemont le 23 juin 2008 une morte et mon chum cassé de partout (chicane de couple dans la mustang
    (blanche). Même s'il étaitent sur les hautes ça n'aurrais rien changé ce sont les autos ont
    carrément entrées dans le tas comme ont dit.
    Mais pour l'accident survenue la 3 juillet a St-Paul D'abbotsford, si le fait que la moto aurais été sur les hautes et ça aurais "agressé" le conducteur du VUS qui voulait tourné a gauche pour allez acheté un casseau de fraîse chez Mémé bien peut-être qu'il n'aurait pas coupé la moto qui venait en sens inverse dans une zone de 50 km/hr dans une ligne droite.
    C'est entre autre une raison pour laquelle je roule toujours sur les hautes de jour.

C'est juste une conseil, faites-en ce que vous voulez. a plus...
  • eXTra-fORt" said:
    [quote="NinjaPrincess"]... hey ceux qui me connaissent savent que j,roule pas en excité...
    J'peux en témoigner, tu roules pas en excité... mais t'es excitée quand tu roules par contre :wink:[/quote]
    :lol: T,as tout à fait raison!!!! Juste à me voir le sourire quand je roule!!! :lol: :lol:
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

image

image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • gs650gl" said:

Shadow, Je sait bien que pour les cas: des canards, du kleenex, du char qui a percuté la gang
    de moto a Knowton ce printemps (malhaise du cond de l'auto)
    Il n'a pas eu aucun malaise!!! :x Sur le rapport, il PARLAIT/TEXTAIT AU CELLULAIRE!!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil:
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

image

image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler