VOL: Sacoches qui se barrent ou non ?

May 2010 modifié dans Archives (Général)
Bonjour,
Je me magasine des sacoches pour mettre sur ma moto.
Je me demande si je devrais en acheter qui se barrent ou non ?
Selon vous, quelle est la probabilité de se faire voler ce qu'on met dans nos sacoches ?
Est-ce que vous vous êtes déjà fait voler ?
J'y mettrais mon casque, mes chaps, mon manteau et mon imperméable entre autre.

Merci
Slogan de la SAAQ: Nous voulons votre bien... et nous l'aurons !!!

Réponses

• Je fais de la moto depuis 25 ans et jamais j'ai barré mes sacoches et jamais rien n'a été voler. Mais suffit de le dire pour que ca arrive :lol: Ca demeure ton choix.
    Dans le monde de la moto, il y a HARLEY....et il y a les autres.
    Yves
  • Les miennes sont toujouts barrées. Pas de chance à prendre. Il ne suffit que d'une fois ou je ne le ferai et je ne pourrai que me blâmer, Alors j'évite le trouble
    Est ce que tu barres ta maison lorsque tu quittes? Pose toi la question, Ma moto devient mon domicile lorsque je m'éloigne. Alors :idea: :idea: :idea:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • La moto attire beaucoup les enfants. Rien que pour ça, vaut mieux barrer.

Autrement... si tu ne veux pas gâcher ton plaisir, tu n'y laisses que des trucs à bas prix, faciles à remplacer. Sinon, tu barres.

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Vous m'avez convaincu: Ce sera des valises qui barrent comme j'avais avec ma moto précédente.
    Merci !
  • lolll la plupart du temp ils partent avec le harley complet
  • Moi c'est comme HD rider mais ce sont les autres qui ont raison.

Les miennes, malheureusement ne se barrent pas. Il y a t-il quelqu'un qui aurait une idées pour les barrer ( Boulevard C90T ).

Merci.
    Serge