VOL: Sacoches qui se barrent ou non ?

May 2010 modifié dans Archives (Général)
Bonjour,
Je me magasine des sacoches pour mettre sur ma moto.
Je me demande si je devrais en acheter qui se barrent ou non ?
Selon vous, quelle est la probabilité de se faire voler ce qu'on met dans nos sacoches ?
Est-ce que vous vous êtes déjà fait voler ?
J'y mettrais mon casque, mes chaps, mon manteau et mon imperméable entre autre.

Merci
Slogan de la SAAQ: Nous voulons votre bien... et nous l'aurons !!!

Réponses

• Je fais de la moto depuis 25 ans et jamais j'ai barré mes sacoches et jamais rien n'a été voler. Mais suffit de le dire pour que ca arrive :lol: Ca demeure ton choix.
    Dans le monde de la moto, il y a HARLEY....et il y a les autres.
    Yves
  • Les miennes sont toujouts barrées. Pas de chance à prendre. Il ne suffit que d'une fois ou je ne le ferai et je ne pourrai que me blâmer, Alors j'évite le trouble
    Est ce que tu barres ta maison lorsque tu quittes? Pose toi la question, Ma moto devient mon domicile lorsque je m'éloigne. Alors :idea: :idea: :idea:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • La moto attire beaucoup les enfants. Rien que pour ça, vaut mieux barrer.

Autrement... si tu ne veux pas gâcher ton plaisir, tu n'y laisses que des trucs à bas prix, faciles à remplacer. Sinon, tu barres.

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Vous m'avez convaincu: Ce sera des valises qui barrent comme j'avais avec ma moto précédente.
    Merci !
  • lolll la plupart du temp ils partent avec le harley complet
  • Moi c'est comme HD rider mais ce sont les autres qui ont raison.

Les miennes, malheureusement ne se barrent pas. Il y a t-il quelqu'un qui aurait une idées pour les barrer ( Boulevard C90T ).

Merci.
    Serge

Willie Lamothe a dit (et il n'y a aucun genre avec moi mais j'admire le bonhomme qu'il a été ), " J'aime mieux mourir incompris que de passer ma vie à m'expliquer ".

C'est une phrase d'un Grand Homme... Sans le juger.
  • fidel" said:
    lolll la plupart du temp ils partent avec le harley complet
    C'est exactement ce que le gars chez le concessionnaire Harley m'a dit.
    Mais ça m'arrive de le laisser dans la rue quand je vais au resto et j'y met mon GPS et autres.
    Alors, je préfère le barrer. Y a pas juste des voleurs de moto, y doit ben y avoir des ti-culs qui font juste voler dans les sacoches !!!
  • serla6007" said:
    Les miennes, malheureusement ne se barrent pas. Il y a t-il quelqu'un qui aurait une idées pour les barrer ( Boulevard C90T ).

Merci.
    Chez ADM, il se vends des barrures de remplacement pour les sacoches qui en ont déjà. J'ai cru comprendre que c'était facile à installer sur d'autres sacoche.
  • serla6007" said:
    Moi c'est comme HD rider mais ce sont les autres qui ont raison.

Merci.
    Un bon cordonnier pourrait faire la job
  • Wolfman" said:
    ... Un bon cordonnier pourrait faire la job...
    Faudra quand meme préciser si c'est définitivement... ou pour ouvrir et fermer à volonté.

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:
    [quote="Wolfman"]... Un bon cordonnier pourrait faire la job...
    Faudra quand meme préciser si c'est définitivement... ou pour ouvrir et fermer à volonté.

8)[/quote]
    Tata :shock:
  • Merci,

Je vais aller voir çà quand je passerai par là.
    Serge

Willie Lamothe a dit (et il n'y a aucun genre avec moi mais j'admire le bonhomme qu'il a été ), " J'aime mieux mourir incompris que de passer ma vie à m'expliquer ".

C'est une phrase d'un Grand Homme... Sans le juger.
  • Tout dépend ou tu laisses ta moto .
    Moi sur mon autre moto , il n'y avait pas de barrure et je n'ai jamais eu de problème de vol .
    J'ai toujours laissé mon équipement sans jamais avoir eu de problème , mais comme tu dis il faut qu'une fois pour faire mentir .
    Il est certain que si tu peu cela te donne une chance de plus , mais il faut ce dire que si la personne veut vraiment ton bien elle va l'avoir ce n'est certainement pas une barrure qui va faire la différence .
    Les voleurs sont capables d'ouvrir un coffre une petite serrure de sacoche peu freinée un petit voyou, mais pas plus .
    Maintenant j'ai des barrures sur ma moto et je ne les barre pas à chaque fois que je laisse ma moto seul . . .
    Le plus important est surtout la place ou tu laisse ta moto sans surveillance .

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler