Essayons la deuxième!

May 2010 modifié dans Archives (Général)
Je vous ai déjà écrit: Élan du coeur comme en première

Et bien mainteneant je viens d'apprendre que je viens de glisser au neutre. Mon cancer serait revenu.

S'il manque d'huile à mon Boulevard pour l'avancer, eh bien je le pousserai pour l'avancer jusqu'au garage.

Excusez-moi, mais c'est un cri du coeur pour lui donner l'élan de la première à la deuxième vitesse.

Je ne vous demande pas d'écrire à ce post. Mais juste à vous faire réfléchir de profiter de tous de la vie.

Pour moi, je n'ai pas dit mon dernier mot. Car je garde ma sérénité comme tous bikers et tant que je le pourrai, j'espère bien de changer de moto parce qu'elle aura donnèe l'âme avant moi.

Bonne ride à tous et soyez prudent en moto et dans votre corps.

Serge
Serge

Willie Lamothe a dit (et il n'y a aucun genre avec moi mais j'admire le bonhomme qu'il a été ), " J'aime mieux mourir incompris que de passer ma vie à m'expliquer ".

C'est une phrase d'un Grand Homme... Sans le juger.

Réponses

• Bon courage mon chum. Viens faire faire un tour sur le site de temps en temps. Et si la situation le permet on pourra aller te voir dans ton patelin dans quelques semaines. [smilie=cheerssmilie.gif]
    image
  • Pat,

Ce message vient sur le tard, mais il est de bon coeur si les circonstance si prête.

Si toi ou d'autre qui veut dire Motodirect avez le goût de visiter ma région le Sûroit, écrivez moi en MP et je vous arrange un petit circuit agréable avec moi et ma douce.

Évidemment les circonstances atténuantes.

PS: Vos régions m'intéresse aussi.
    Serge

Willie Lamothe a dit (et il n'y a aucun genre avec moi mais j'admire le bonhomme qu'il a été ), " J'aime mieux mourir incompris que de passer ma vie à m'expliquer ".

• En passant,

Je ne me sens pas mourir et je suis quant même en forme pour faire de la moto, car C'EST MON MEILLEUR TRAITEMENT QUE J'AI FAIT.

Allors pas de moral sur ma maladie, sujet qui çi prête mal en ride. Si ma maladie me fait souffrir je vous dit non. Mais si ma maladie me laisse tranquille, OUPPIE.
    Serge

• Lâche pas mon homme, on est tous derrière toi
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • serla6007" said:
    ... Si toi ou d'autre qui veut dire Motodirect avez le goût de visiter ma région le Sûroit, écrivez moi en MP et je vous arrange un petit circuit agréable avec moi et ma douce.
    C'est noté.

8)

Au fait, n'y aurait-il pas possibilité d'un café-rencontre, dans ces coins-là?

:)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • C'est noté. Et l'idée d'un café rencontre avant de préparer une ride est excellente.
    image
  • chichille8" said:
    [quote="serla6007"]... Si toi ou d'autre qui veut dire Motodirect avez le goût de visiter ma région le Sûroit, écrivez moi en MP et je vous arrange un petit circuit agréable avec moi et ma douce.
    C'est noté.

8)

Au fait, n'y aurait-il pas possibilité d'un café-rencontre, dans ces coins-là?

:)[/quote]
    Je serais partant pour ça
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • J'ai aucune expérience d'organisation de ce type, il me faudrait les instruction.

Qui peut me les fournir
    Serge

• Ça, c'est pas compliqué.

La ville: tu choisis selon ton domicile (pas trop loin, quoi!), ainsi que selon le nombre espéré de participants (3 ou 4, petit village; 5 à 10, sortie d'autoroute; plus de 10, un coin connu; plus de 30, centre-ville de Montréal; plus de 50... faut demander à Prof! :) ).

Le choix de l'endroit: tu prends arrangement avec un resto que tu connais bien (café-terrasse, café-resto, poutinette, etc...). Ou encore, tu choisis un endroit qui peuvent recevoir à toute heure, un petit groupe pour 1 heure ou plus (Tim Horton, Dunkin Donut, etc...).

Le jour: une date à ta convenance. Idéalement, un lundi, mardi ou mercredi: ce sont des soirées généralement tranquilles pour les resto-cafés.

L'heure du rendez-vous: il vaut mieux laisser un peu de temps à ceux qui reviennent de travailler et qui veulent s'y rendre. Donc, rendez-vous vers 18h30, par exemple.

L'annonce: là, tu demandes à un pro de t'aider. Wolfman, par exemple, pourra te claironner cela par toute la province... :lol: Ou encore mieux, tu lances une invitation à tous ici, sur notre forum.

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Merci pour les infos.

Disons que je me donne la saison pour le fairepour bien cibler l'endroit. Je compte sur toi pour me le rappeler de tant à autre. [smilie=banginsmilie.gif]
    Serge

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler