Triumph ramène la plus TOURING Trophy 1200

January 2010 modifié dans Archives (Général)
Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
image
http://www.youtube.com/user/stormriderST

Réponses

• Intéressant... :!:
    image
  • Maudit qu'elle est laide!!!

J'espere que Triumph vont faire un model sport ou sport touring pour la remplacer, ou encore l'adapter a l'option vraiment sport
    image
  • On dirais une burgman sur stéroïdes. Si la partie avant était plus incliné vers l'arrière se serais mieux comme look.
  • Ouain... Plus ça va, plus les "touring" grossissent!

Il y a là un belle place pour développer des petites touring comme des 600-750-800, etc... car présentement, ce marché tout à développer à part BM qui offre des modèles touring en petite cylindée!!! À part les gros touring, qu'est-ce qu'un fille (ou gars) petite peut bien faire pour conduire ça? Y a pas de les gars qui font du "touring", les filles aussi aiment ça (on ne fait pas juste s,assoir en arrière, beaucoup conduisent maintenant) et on aimeraient bien avoir des versions plus petites pour "tourismer" à notre guise et en étant à l'aise avec un bike fait pour ça :lol:
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

image

image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • Moi je dirais que les motos qui sont destinés à l'amérique du nord sont choisies en fonction des acheteurs américains qui aiment les grosses touring. C'est pour ça qu'on voit les formats light touring disparaître.
    image
  • Ours, t'as pas tord.

Ninja princesse, jsuis d accord avec tes voeux, j'aimerait aussi de plus petites sport-touring et comme j ai déja dit, j'ai confiance qu'avec la popularité grandissante de la moto chez la clientèle féminine, ces modèles DEVRONT devenir plus importants en nombre pour offrir l'option sport-touring à la plus grande populace diversifié du marché.

Pour ce qui est du look, dites vous que c'est une interpretation d'un graphiste à partir d'éléments en grande partie existants sur l'actuelle Sprint, et qui ne travaille pas chez Triumph... Au final, elle ne ressembleras probablement pas beaucoup à ça.
    image
  • Tu as raison Ours parce que ça l'a toujours été comme çà; quand les Américains ont la grippe, les Canadiens toussent.
  • C'est tout simplement le principe du compétiteur gonflable qui pense qui vas damer le pion à l'autre et du consommateur Nord Américain qui pense que forcément plus c'est gros, "plusse meilleur c'est"

On retrouve ça au niveau des Cruisers:
    Avant les 1100-1300cc étaient la norme, maintenant, si t'as en bas d'un 1600-1700cc t'es pas hot.

On retrouve ça au niveau des supersports:
    Non mais, hônnetement, qui as VRAIMENT besoin d'un 1000cc supersport de plus de 190hp ou d'une 600 tellement pointu au niveau livrée de puissance qu'elles en deviennent presque inutilisable sur la route.

ET malheureusement, on retrouve ça au niveau des sport-touring maintenant. :cry: Car maintenant qu'Honda as quitté la classe des sport-touring axé sport avec sa VFR800 de moyenne cylindrée pour aller jouer dans la cour des grands (Concours14, FJR1300, ST1300, K1300GT etc) IL ne restait plus que Triumph et sa "petite" Sprint ST 1050. Hônnetement, entre 800 et 1100cc pour le sport-touring LIGHT, axé sport, c'est l'idéal. Assez léger pour être insisif et sportif, assez gros et lourd pour être stable, confortable et attaquer pendant de longs kilomètres. Mais bon, peut être garderont t-il aussi la Sprint ST 1050 en sauce 1100 ou 1200 (moi j'aurait gardé la 1050 mais bon)...déja ,on peut toujours rêver qu'ils conserve la ST1050...

Car sinon, il ne resteras plus que la BMW F800ST pour le sport-touring light. Et perso, moins de 100hp.. jtrouve ça limite pour rouler à deux, avec bagages pour ceux qui ont à le faire.
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler