ACTION - Sondage défavorable sur Corus

Il y a aussi un sondage à http://www.corusnouvelles.com/ qui ne nous est pas favorable pour le moment

A+
Christian
image

Réponses

• j men c......... tu des sondage qui vienne me demander moi mon opinion sur les liberaux
    [smilie=2gunssmilie.gif]
  • Quelque soit le sondage je ne crois pas qu'ils nous serons favorable car les motocyclistes demeure une minorité comparé au cageux
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Wolfman" said:
    Quelque soit le sondage je ne crois pas qu'ils nous serons favorable car les motocyclistes demeure une minorité comparé au cageux
    Moi je pense que le monde n'est pas comme il est, il est comme on le fait. Donc il nous appartient de nous prendre en main et de changer cette situation :D

P.S. As-tu voté sur les deux sondages pour refaire le monde avec nous [smilie=cheerssmilie.gif]

A+
    Christian
    image
  • Evidemment que j'ai voté, mais l'espoir est tout de même très faible
  • Les résultats @ 17:05

91.2% pour [smilie=clappingsmilie.gif]
    4.2% ça ne donnera rien
    2.9% contre
    0.9% qu'ils trouvent un autre moyen
    0.9% indifférent
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • L'importent c'est de voté, et pour l'instant ça penche pour nous. :P

--------------------------------------- :wink:

-------------------------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Bien, vous savez, je ne suis pas en accord avec çà.

Un vieux dicton dit : parlez-en bien ou parlez-en en mal, pourvu qu'on en parle...

Bien là, c'est le cas, les "cageux" sont en "crisse" de se faire écoeurer par des bandes de bécyk. De tous mes collègues de travail, il y a seulement 4 motocyclistes. D'environ 1200 personnes travaillant à la même place que moi, il n'y a jamais plus d'une trentaine de motos dans le stationnement... Je pense que çà donne assez bien le ratio.

Quand des gens calmes disent avoir eut envie de les tasser... c'est pas pour nous aider à briller dans la noirceur !!!

Désolé, OUI çà nous fait voir.
    Mais NON çà nous aide pas, pas plus que les motards criminalisés sont appréciés socialement...

Faites-vous les "à croires" que vous voudrez, çà fait juste nous tirer dans le pied.

Mon opinion.
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • c'est mieu sa que de rien faire pentoute... !
    Sport, Sport-touring, Supersport, Custom, Bobbers, Choppers, Sm ou Cruiser sa n'a pas d'importance, ce qui compte c'est la passion commune de la chose !
    image

Premier Laconia a vie : Du 11 au 13 Juin 2010 :D
  • Lebauffe" said:
    Bien, vous savez, je ne suis pas en accord avec çà.

Un vieux dicton dit : parlez-en bien ou parlez-en en mal, pourvu qu'on en parle...

Bien là, c'est le cas, les "cageux" sont en "crisse" de se faire écoeurer par des bandes de bécyk. De tous mes collègues de travail, il y a seulement 4 motocyclistes. D'environ 1200 personnes travaillant à la même place que moi, il n'y a jamais plus d'une trentaine de motos dans le stationnement... Je pense que çà donne assez bien le ratio.

Quand des gens calmes disent avoir eut envie de les tasser... c'est pas pour nous aider à briller dans la noirceur !!!

Désolé, OUI çà nous fait voir.
    Mais NON çà nous aide pas, pas plus que les motards criminalisés sont appréciés socialement...

Faites-vous les "à croires" que vous voudrez, çà fait juste nous tirer dans le pied.

Mon opinion.
    T'a le droit a ton opinion, mais dit toi bien que le mouvement Escargot tout comme le Capm parle en ton nom et si tu ne veut pas qu'ils t'en passe une tite vite aussi bien y participer et ainsi donner ton point de vue.
    Si tout les motocyclistes s'intéresseraient a ce qui se passe en ce moment avec la saaq, le dossier serais vite règler. 8)
  • ouai
    moi jai ete a la journee du loup et manquer le premier et dernier escargot mais c est quand meme frustrant de voir toujour les meme visage ou presque
    entre 2000 et 3000 on est 145000moto au quebec
    les autres y son ou
    moi jai pa pu aller a 2
    yen a combien qui on pas ete a une
  • fidel" said:
    ouai
    moi jai ete a la journee du loup et manquer le premier et dernier escargot mais c est quand meme frustrant de voir toujour les meme visage ou presque
    les autres y son ou
    moi jai pa pu aller a 2
    Ah bin calvince, tu as la mémoire des visages c'est le moins que l'on puisse dire.
  • fidel" said:
    ouai
    les autres y son ou
    moi jai pa pu aller a 2
    moi je pense qu'en parti ce sont ceux qui ne font PAS parti de forum ou club moto... Ils sont moins au courant de ces mouvements ;)
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

image

image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • NinjaPrincess" said:
    [quote="fidel"]ouai
    les autres y son ou
    moi jai pa pu aller a 2
    moi je pense qu'en parti ce sont ceux qui ne font PAS parti de forum ou club moto... Ils sont moins au courant de ces mouvements ;)[/quote]

Bon point... ;)

je sais je sais... jte cite beaucoup ;) :roll: :lol: :lol:
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • STORMRIDER" said:
    [quote="NinjaPrincess"][quote="fidel"]ouai
    les autres y son ou
    moi jai pa pu aller a 2
    moi je pense qu'en parti ce sont ceux qui ne font PAS parti de forum ou club moto... Ils sont moins au courant de ces mouvements ;)[/quote]

Bon point... ;)
    [/quote]

merci :wink:
    STORMRIDER" said:

je sais je sais... jte cite beaucoup ;) :roll: :lol: :lol:
    :P :lol: :lol: :wink:
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

image

image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler