festival du cochon 6 juin

June 2009 modifié dans Archives (Général)
salut pour ceux et celle qui ne savent pas quoi faire en fin de semain

festival du cochon a ste perpétue

http://www.dragsmotos.com/programmation.php
moi je serais la avec plusieur ami es

le point de départ: Sur la voie de service de l'autoroute 25 en direction sud, sortie Beaubien, premier coin de rue, STATION-SERVICE ESSO, Rendez-vous 9:00 hres, DÉPART: 9:30hres.
image

Il n y pas de probleme........Il y a que des solution

Réponses

• j'y serai ! :mrgreen:

je suis le vulcan bleu marin avec un solo seat !
    Sport, Sport-touring, Supersport, Custom, Bobbers, Choppers, Sm ou Cruiser sa n'a pas d'importance, ce qui compte c'est la passion commune de la chose !
    image

Premier Laconia a vie : Du 11 au 13 Juin 2010 :D
  • Je serai pas au départ mais je vais aussi y aller, je décolle du Tim Hortons de St-Hyacinthe 1320 rue Johnson Ouest à 10h15 demain !
    image
  • Apportez vous des planches pour les béquilles!

A mon souvenir le stationnement est dans un champs ou dans le gazon
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • je serai surment pas du départ aussi de bonne heure parce que il est présentement 12:20 et je pense pas me coucher tout de suite... on n'a de la visite et pas mal de biere a boire... mais je serai la bas c'est certain ! :mrgreen:

dsl ! :|
    Sport, Sport-touring, Supersport, Custom, Bobbers, Choppers, Sm ou Cruiser sa n'a pas d'importance, ce qui compte c'est la passion commune de la chose !
    image

Premier Laconia a vie : Du 11 au 13 Juin 2010 :D
  • pas de trouble mais je te connait pas alors va etre dur de te trouver llolllllllllll

moi je vais y etre
    image

• voila je vais dejeuner alore je vais vous attendre
    je part dans 10 min
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler