Pieces Vstar 1100

May 2009 modifié dans Archives (Général)
Pieces pour VStar 1100 Custom à vendre :

Pipe Cobra,
Dossier passager avec rack qui fit derniere,
RPM (encore dans la boite jamais installé) ,
Floorboard passager,
Braquette pour decendre la suspension,
Pare brise switch blade avec attaches,
Rallonge tank gaz

Merci, Patrick

Réponses

• Je t'ai envoyé un MP strwheaven te demandant si tu sais si ton siège de moto fait sur un Yamaha Virogo 1100cc 1986 car il m'intéresserait d'améliorer le confort de mon popotin......et surtout celui de ma backseat. Mais pas de réponse!
    Pierre du Lac
  • J'ai bel et bien recu ton MP, mais je suis encore en recherche... je sais quil va sur des vstar custom, mais pour ta moto c'est une tres bonne question...

Je te redonne des nouvelles si j'ai du nouveau.
  • Bon sur le site ou j'ai acheté mon banc, il y a une photo du banc pour virago et celui pour vstar et il se ressemble pas mal... mais je sais pas comment verifier si sa fonctionne, a part de l'essayer.

Mon banc:
    http://www.cruisercustomizing.com/detai ... 100_Custom

celui pour virago :
    http://www.cruisercustomizing.com/detai ... irago_1100

redonne moi des nouvelles si jamais tu trouve la reponse.
  • Je viens de verifier sur le site de Mustang Seats, et le banc pour le Vstar 1100 est en deux pieces tandis que pour le Virago c'est un banc une piece.

Si tu regards la description sur les liens que tu as donner, c'est meme ecrit, une piece et deux piece.
    image
    image

Enjoy the ride
  • Merci strwheaven et Mr. Biker. Oui je viens de voir, 2 pièces et 1 pièce, de même la largeur pour le V-Star est 17 pouces alors que pour le Virago, c'est 15 pouces. Dommage, j'aurais bien aimé te l'acheter!
    Par contre, je me demandais....vaut-il la peine de remplacer sa selle originale par une selle mustang? Parce que je songes à une neuve si pas moyen de m'en trouver une usagée. Y a-t-il un réel gain en confort?
    Pierre du Lac
  • réel gain en confort ? C'est le jour et la nuit ! ! ! ! Plus jamais de ma petite vie je roulerais sur un custom sans selle mustang... lol :mrgreen:
    Sport, Sport-touring, Supersport, Custom, Bobbers, Choppers, Sm ou Cruiser sa n'a pas d'importance, ce qui compte c'est la passion commune de la chose !
    image

Premier Laconia a vie : Du 11 au 13 Juin 2010 :D
  • Dave69" said:
    réel gain en confort ? C'est le jour et la nuit ! ! ! ! Plus jamais de ma petite vie je roulerais sur un custom sans selle mustang... lol :mrgreen:
    Allo Dave

Est-ce que le siège de la V Star de strwheaven faisait sur ta Kawa ??

Moi je cherche toujours pour ma Shadow... :roll:

Fais-toi une belle journée.

Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Bon ben finalement le siege est vendu...
  • Midi" said:
    [quote="Dave69"]réel gain en confort ? C'est le jour et la nuit ! ! ! ! Plus jamais de ma petite vie je roulerais sur un custom sans selle mustang... lol :mrgreen:
    Allo Dave

Est-ce que le siège de la V Star de strwheaven faisait sur ta Kawa ??

Moi je cherche toujours pour ma Shadow... :roll:

Fais-toi une belle journée.

Midi. [smilie=VroumVroum07.gif][/quote]

ah je crois pas non... :? :?

je fesais juste la remarque comme quoi une selle mustang est un plus pour toutes les customs !
    Sport, Sport-touring, Supersport, Custom, Bobbers, Choppers, Sm ou Cruiser sa n'a pas d'importance, ce qui compte c'est la passion commune de la chose !
    image

Premier Laconia a vie : Du 11 au 13 Juin 2010 :D

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler