J`ai rien à dire mais ............

191011121315»

Réponses

• Pino" said:
    [quote="Freeway"][quote="Pino"]Un petit 200km, ça fait du bien :D Encore un peu frisquet par-contre. [smilie=coldsmilie.gif]
    Pino gâte toi avec une veste chauffante :mrgreen:
    Surtout que tu as déjà la prise, je ne saurais
    me passer de la mienne en début et fin de saison 8)[/quote]

J'en ai une, mais disons qu'elle a quelque peu rappetissée cet hiver. :roll:[/quote]
    Comment ca "rapetissé" :wink:
    Cath xx
    image

''...and if I die tonight at least I can say I did what I wanted to do! Tell me what about you?...''
  • Pino" said:

J'en ai une, mais disons qu'elle a quelque peu rappetissée cet hiver. :roll:

oufffffffffff l hiver ete dur on her pino
    image

Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • J'ai rien à dire ce matin...sauf que..j'ai eu mes premières mouches de la saison dans ma vitre de casque hier soir 8) 8) :roll: :roll: :lol: :lol: :lol: :lol:
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • :D Allo

Je suis content de mon retour, y a des jours ou c'était tellement chaud que même l'ombrage des palmiers se cherchait de l'ombre...

Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]

Ben oui évidemment, faites-vous une belle journée. [smilie=chinesesmilie.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Bon retour chez toi Midi :P

J'espère quand-même que t'as pris un peu de soleil :D :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Hier j'ai frotté mon harley, pis ça ma rappelé pourquoi j'aime pas le chrome :? J'ai aussi reçu d,un ami une petite clochette pour éloigner les mauvais esprits de la route [smilie=quote]
  • farfadet" said:
    Hier j'ai frotté mon harley, pis ça ma rappelé pourquoi j'aime pas le chrome :? J'ai aussi reçu d,un ami une petite clochette pour éloigner les mauvais esprits de la route [smilie=quote]
    Je me demande bien de qui ..... :wink:

Alors t'es pret pour partir??
    image

RIP Amanda et Jean-Pierre

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler