Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Suzuki SV1000S 2005
J'ai maintenant quelques 150km de parcourus sur mon nouveau SV1000S. Comme j'ai toujours possédé des motos à 4 cylindres, je dois avouer que les quelques premiers kms ont été surprenant.
Frein moteur et accelération à basse vitesse très impressionnate (Débutant s'abstenir). La roue avant lève au moindre mouvement brusque de l'accélérateur.
La transmission est un charme, une des meilleurs que j'ai utilisé. Que dire de l'éclairage, le meilleur que j'ai vu.
Le moteur est très silentieux sur la route. Le grondement sourd lors des accélération donne l'impression que c'est un moteur diesel, très l'fun.
À part une légère vibration en accélération, il se montre d'une douceur irréprochable.
Lors de mes premières accélérations, j'avais l'impression de ne pas vraiment aller vite (à cause du son grave), à la lecture du compteur, je me suis vite rendu compte que ce n'était qu'une impression.
Il monte en régime tel un 4 cyl., surprenant... La puissance semble très linéaire, aucun coup ressentie à part peut-être vers les 5000 rpm, rien de très marqué.
(En 6e, 5000 RPM = 130km/h) RPM max = 11000rpm.
La position de conduite est assez agressive, pour un sport-touring et la selle est un peu dur, je crois que je vais me payer la selle en gel vendu en option...
Conclusion, je crois bien que je vais vraiment apprécier cette moto.
En passant, je serai à St-Athanase pour la bénédiction des motos, au plaisir de vous rencontrer.
Frein moteur et accelération à basse vitesse très impressionnate (Débutant s'abstenir). La roue avant lève au moindre mouvement brusque de l'accélérateur.
La transmission est un charme, une des meilleurs que j'ai utilisé. Que dire de l'éclairage, le meilleur que j'ai vu.
Le moteur est très silentieux sur la route. Le grondement sourd lors des accélération donne l'impression que c'est un moteur diesel, très l'fun.
À part une légère vibration en accélération, il se montre d'une douceur irréprochable.
Lors de mes premières accélérations, j'avais l'impression de ne pas vraiment aller vite (à cause du son grave), à la lecture du compteur, je me suis vite rendu compte que ce n'était qu'une impression.
Il monte en régime tel un 4 cyl., surprenant... La puissance semble très linéaire, aucun coup ressentie à part peut-être vers les 5000 rpm, rien de très marqué.
(En 6e, 5000 RPM = 130km/h) RPM max = 11000rpm.
La position de conduite est assez agressive, pour un sport-touring et la selle est un peu dur, je crois que je vais me payer la selle en gel vendu en option...
Conclusion, je crois bien que je vais vraiment apprécier cette moto.
En passant, je serai à St-Athanase pour la bénédiction des motos, au plaisir de vous rencontrer.
Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
Réponses
un type de Boucherville Swatch pour le nommé, sur un autre site en a une comme toi, une 2004 semble l'aimée beaucoup :lol:
attention aux tickets :)
Enjoy the ride
À voir
Ce n'était qu'une constatation, pour ma part, je crois que 2 roues sur le sol est un minimum pour la sécurité....
En passant, tu as une très belle moto !! :) Juste à lire ta description on a envie de sauté sur la moto et d'aller l'essayer :)
Amuses-toi bien sur ton bolide !!
Merci
Ce que j'en sais (source du site Web de St-Eustache) C'est le matin on a de la théorie, ensuite on fait tous le parcours à pieds avec les instructeurs qui nous dirons des trucs et ce qu'il faut et ne pas faire à tel ou tel endroit, ensuite on saute sur nos motos et on peut faire le circuit avec nos bike mais c'est sécuritaire et à notre rythme et comme tu le mentionnes il nous place avec des équipes du même niveau d'expérience que nous.
J'ai bien hâte!!
ils mettent toujours des gsx pis des gros custom dans ces journee la
Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
la sv, la tl, et la vstrom 1000.....quelle belle moto font suzuki :lol: 8)
Bonne été!!!
Superbe moto mon ami.
Je trippe pas mal sur ton feering et le look des 2 lumieres,
Guert ca serais pas mal beau sur nos Marauder ce feering la !!!! lollll
Stefan
J'ai maintenant 800km, je ferai la première inspection samedi matin.
Bonne randonnée à tous.
Merci
:shock:
superbe moto en passant, j'en ai vu une bleue sur l'autoroute la semaine passée. Je préfère la rouge :)
Ça coûte cher d'assurance ?
À la prochaine
À la prochaine[/quote]
[smilie=clapsmilie.gif] MERCI [smilie=clapsmilie.gif]
Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
http://www.motovasion.com/
Bonne chance
J AI UN DEDUCTIBLE DE 3000$ OUTCH ET CHEZ TRUDEAU DÉDUCTIBLE DE 500$ RESPOSABILITÉ 1 MILLION
EN PLUS QUIL ME BAISSE A 900$ L AN PROCHAIN SI JE RECLAME RIEN CETTE ANNÉE JE TOUCHE DU BOIS
Je reposterai lorsque j'aurai 60000 ou 80000km :)