Aujourd'hui 1 er avril.!!!

April 2009 modifié dans Archives (Général)
Ben oui, y en a tu qui se sont fait prendre, ou qui ont attrapé quelq'un :mrgreen:

Y a pas de gène :twisted:

------------------------------------- :wink:

-------------------------------- :-h
image
Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
Je te salut toi homme des grand espaces.
HADOC

Réponses

• Je me suis fait attrapé solide ajd....Ma fille est à Los Angels pour les essaies des Jeux Pan-Américain et une revue de cyclisme a publié ce matin que le programme financier piste pour les prochaines 4 années était annulé au profit du BMX :? :? :? Pu d'entraineur, pu d'argent etc.....Disons que j,ai pogné un méchant mal de block [smilie=2gunssmilie.gif]

Finalement, après coup....elle est ben bonne :D
    image
  • Hadoc dis moi à qui tu as fait le poisson d'avril
    J'espère que c'est pas Mme Hadoc.
    Bonsoir à vous deux
    Le monde appartient aux optimistes, les pessimistes ne sont que des spectateurs
    image
    Yessssssss!!!! je vais de l'avant
  • mjolan" said:
    profit du BMX :? :? :? Pu d'entraineur, pu d'argent etc.....Disons que j,ai pogné un méchant mal de block [smilie=2gunssmilie.gif]

Finalement, après coup....elle est ben bonne :D
    Woin, je te comprend pour le mal de tête, vendre ta Triumph "à sacoche", c'est pas drôle :lol:

---------------------------------------- :wink:

----------------------------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler