Signature

April 2005 modifié dans Archives (Général)
Salu m'sieur Zero,

Dis-voir, pourquoi qu'on peut-y pas tout comme toi balancer une jolie petite image dans la signature, huuummmmmmm ?

Un peut de ch'teumeuleu ça ne ferait pas bien de mal en plus... :wink:
"Mieux vaut un poireau vivant qu'un kéké mort"

image

Réponses

• Tu peux le faire visant :)

Tu dois mettre ton image sur le Net tu prends ensuite l'adresse complète de cette image tu vas dans ton profil tu mets l'adresse dans la signature et ensuite tu met ceci en avant de l'Adresse et%20ceci%20à%20la%20fin
    Assure toi que la case Afficher la signature est là et voilà le tour est joué :)
  • Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!

8)

image
  • Tu comprends vite cousin :) :) Superbe ta signature !
  • J'ai pô d'mérite cousine, j'étais graphiste/infographiste avant...

Forcement, ça aide un poil... :D

image
  • Ohhh je vois :) Il me semblait avoir perçu un brin de professionnalisme dans tout cela :) :)

T'a quand même le mérite de l'avoir fait ! loll
  • Hihihihihi super Camélia ta signature toi aussi :)
  • Lolll, tu m'as attrapée pendant mes essais!! Voilà le 3ème... Le 2ème était trop gros :D
    image
  • Mmmm, cà ressemble pas mal à ta signature :? Manque d'imagination, pis j'aimais bien la tienne, cà parait??

:P
    image
  • Ahahah C'est l'avantage d'avoir un logiciel qui vérifie mes courriels aux minutes tous ce qui entre jle sais et j'étais justement devant l'ordi :)
  • Bahhhh, si certains en veulent je peux vous en pondre des signatures.

Pis promis, y'aura pas de taxes à l'importation :P

image
  • camelia3" said:
    Mmmm, cà ressemble pas mal à ta signature :? Manque d'imagination, pis j'aimais bien la tienne, cà parait??

:P
    Elle est superbe ta signature toi aussi Camélia... Et ne t'en fait pas tu as su y mettre ta touche et ta personnalisation :)

Merci pour les compliments :) C'est un p'tit truc que j'ai fait en 10 minutes dans PhotoShop.. :)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler