Arrêt automatique des clignotants

2»

Réponses

• Moi, j'avais tellement peur de laisser mes clignotants allumés que j'ai développé une manie. Je pèse su'l piton à tous les 15 seconde quand je ride en ville. :oops: :oops:
    DL'S ANGEL ;)

image
  • MrBiker, un énoooooorme merci pour les buzzers!!!!!!!!!!!!! San-A est en train de finaliser l'installation mais on a déjà testé le buzz et c'est génial!!!! Exactement ce qu'il me faut!!!!!!! Il avait aussi installé la lumière (merci à tous ceux qui m'en ont parlé!!!) mais je crois que le buzzer sera suffisant :wink:

Il ne restera qu'à tester sur la route, voir si c'est trop fort (à ce moment-là, je collerai un tape dessus pour assourdir le buzz :)

Merci à tous, je penserai à vous le 4 mai [smilie=bwtiller.gif]

Camélia
    image
  • L'ideal a mon gout est le BLINKER BUDDY qui fait une vibration sous la selle . Jen ai commendé 2 pour nos motos et je vous en donnerai des nouvelles. jai deja eu le petit biper mais difficile a entendre.
    http://www.blinkerbuddy.com/
    Vivre et laisser vivre.
  • Bidou, je ne sais pas si c'est une bonne affaire de mettre ça, y'a peut-être des madames qui vont laisser leurs clignotants plus longtemps au contraire. :lol: :lol: :oops: :wink:
    Un ami, c'est quelqu'un qui t'aime même si il connait tout de toi !!!
  • Je n'ai pas encore essayé le buzzer (manque d'accompagnateurs :cry: ), la seule chose que je sais, c'est que quand la moto ne roule pas, c'est très fort... Et mon expérience quand je roule est que, si mon petit sac accroché à mon guidon est mal placé, le zipper zigne sur le guidon et le bruit m'énaaarve, donc je devrais entendre très bien le buzzer qui est beaucoup plus fort. On verra bien!

Donne-nous des nouvelles de tes Blinker Buddy, tu parles d'une invention :D Tant mieux si cà marche, c'est ce qui est important !

Camélia
    image
  • Bigbus,
    Je n'avais pas pensé a ça. hé ben, elle aura un double plaisir a faire de la moto hi hi hi.
    Vivre et laisser vivre.
  • Bon, je reviens d'une petite ride (illégale mais tellement agréable!!!! Avec la merveilleuse météo qui s'annonce, c'était cet après-midi ou ...??), une petite trentaine de kilomètres autour d'ici, dans les petites rues et sur les bords du Parc de la Gatineau, faite surtout pour tester le buzzer...

Bingo! Cà fonctionne no1! J'ai juste hâte de le fermer après chaque tournant , y'est ben fatiguant :lol: C'est sûr que lorsque je roule à 70 km et plus, je ne l'entend pas mais pour les stops et les lumières, et en ville, cà marche vraiment bien. Sur l'autoroute, je n'oublie jamais de fermer les clignotants, réflexe d'automobiliste...

Merci encore une fois à vous tous et à Mrbiker en particulier!

Camélia [smilie=VroumVroum07.gif]
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler