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"Backfire"
Bonjour
J'ai un petit problème de "backfire" avec mon V Star 1100 2005.
Surtout quand je "downgrade" lors des ralentissements.....et quelques fois même le moteur étouffe..... avez-vous une piste de solutions?
Merci
JACK
J'ai un petit problème de "backfire" avec mon V Star 1100 2005.
Surtout quand je "downgrade" lors des ralentissements.....et quelques fois même le moteur étouffe..... avez-vous une piste de solutions?
Merci
JACK
Réponses
Faut bien qu'elles s'expriment un peu ces pauvres petites bêtes :wink:
Bonne journée
Plako [smilie=action-smiley-066]
**Gardez le chrome en l'air et le caoutchou parterre
LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio
COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
2- Je mets toujours (en tout cas les peux de fois que j'ai fait le plein depuis les 2 dernières semaines) du Super 94 de Petro Can....
Merci
JACK
http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
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Salutation Jack Bauer
J'ai un V-Star1100 2002 et je roule toujours en ordinaire ces sa qui dise dans le manuel du proprio et j'amais eu de problème avec sa!
Au plaisir de te rencontrer :wink: :D
J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée
YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002
___________________________
Le beau chemin ne ralonge pas!
Alain
les bougies si elle sont la cause ( ce qui est tres rare) sont le resultat d'un manque d'entretient chronique.
Verifier les carburateurs car c'est la que le trouble est.
http://www.otoprotec.com
"Harley Davidson. Converting gasoline into obnoxious noise, without the harmful effects of horsepower, since 1903."
http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
Pour moi c'est une nouvelle aquisition....donc l'entretien de l'ancien proprio est inconnue (ou presque) pour moi... :? ....Donc j'y vais par étape....
Merci
JACK
une fois que j'ai trouver l'ajustement, Changer les bougies, )vérifies il a un numéro sur les bougies, peut être que tu n'as pas les bonnes pour ton moteur. Fais toi le expliquer chez un concessionaire, je ne veux pas t'induire en erreur) changer le filtre à air et ajusté le carbu...tout était correcte. as tu un hypercharger???
pas de hypercharger....c'est l'ajustement de carbu qui m'embête!!!! :?
http://www.ngksparkplugs.com/techinfo/s ... country=US
pas de hypercharger....c'est l'ajustement de carbu qui m'embête!!!! :?[/quote]
m'a aller t'arranger ça.... :roll:
pas de hypercharger....c'est l'ajustement de carbu qui m'embête!!!! :?[/quote]
m'a aller t'arranger ça.... :roll:[/quote]
t'es ben fine...mais aussi très loin :wink:
t'es ben fine...mais aussi très loin :wink:[/quote][/quote]
pas de trouble....y'a toujours le garage du coin!! :wink:
Comme dit plus haut, quand tu ferme ton throttle, le vacuum est à son maximum (plus qu'au idle), cette différence de pression force beaucoup plus d'air à travers le throttle et ton idle jet est saturé, dont ta mixture devient très pauvre.
Une mixture pauvre à la caractéristique de bruler très lentement et d'être difficile à allumer, donc la charge de certains cylindres sort dans l'exhaust et la combustion de certaines n'est pas completé et allume ce qui est dans l'exhaust.
Probablement aggravé par la lenteur du 94 d'octane, les cruiser stock ont très peu de compression et roulent à bas régime habituellement, il n'y a strictement rien à gagner en mettant du 94.
le 94 est simplement un prodhuit différent qui coute plus cher à produire que le 87, il n'est pas mieux, il est différent, sa vitesse de flamme est très lente, il a besoin de beaucoup de compression et d' avance de feu pour livrer la marchandise.
Le meilleur gas c'est l'ocane le plus bas que tu peux runner, baisse de grade d'essence et quand tu verra une réduction de mileage par réservoir remonte d'une coche, pour moi tu va te rendre au 87 et pourra rider plus pour le même prix :D
gboezio
DSL pour le roman :oops: