j'ai mon 6r

je sais que c'est pa la nouvelle du siecle mais moi ca me rend heureux :lol: pis la ben m'a faire mes cours pratique a fin du mois pis le 4 juin mon examen most j'ai hate en maudit m'a peut etre pouvoir faire quelque ride avec vous autres

Réponses

• Bien heureuse pour toi :P

Tu as enfin réussi :wink:

Bonne chance dans tes cours :P
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Toutes mes félicitations!

Maintenant, va nous chercher ce foutu pemis, que l'on puisse voir cette monture tienne!

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:
    Toutes mes félicitations!

Maintenant, va nous chercher ce foutu pemis, que l'on puisse voir cette monture tienne!

8)
    oh que oui j'ai assez hate

édité par Chichille8
  • félicitation capitaine !! hehe tu va voir les cours c'est vraiment une partit de plaisir ! Tu fait de la moto et tu rencontre du bon monde qui on la meme passion que toi ... quoi demander de plus ? hehe 8)

encore une fois bravo ! :D
    Sport, Sport-touring, Supersport, Custom, Bobbers, Choppers, Sm ou Cruiser sa n'a pas d'importance, ce qui compte c'est la passion commune de la chose !
    image

Premier Laconia a vie : Du 11 au 13 Juin 2010 :D
Cette discussion a été fermée.