Première ride Abitibienne

April 2005 modifié dans Archives (Général)
Salut tout le monde ! Et voila ! C'est fait :D :D . J'étais supposée attendre à demain mais là toutes les conditions étaient réunies aujourd'hui alors on en a profité mon chum et moi pour faire nos premiers 50 kilomètres. Ouf ! ça fait beaucoup de bien ça :wink: . Surtout à ce temps-ci de l'année, c'est très rare que par chez nous on puisse rider :shock: . Pis le pire c'est que demain, c'est supposé être encore plus beau, pis mercredi aussi et je ne travaille pas et, et, et... je vais être obligée d'y retourner ! 8) 8) 8)

P.S. Je voulais vous envoyer des photos mais j'en suis incapable et je ne sais pas pourquoi. D'habitude ça marche mais là j'ai changé ma caméra numérique et ça marche pu. Y as-tu quekun qui peut m'aider ! J'aimerais tellement ça vous montrer notre première sortie avec la neige et tout !
DL'S ANGEL ;)

image

Réponses

• Ouin, j'ai vu ça a météo média tantot ils annoncent plus chaud en Abitibi qu'a Montréal, sont vraiment pas correct, je vais essayer de trouver un meilleur site pour la météo. :)
    Ont se console en regardant la gaspésie ou ils annoncent 25 cm de neige d'ici a demain :shock:
  • :shock: :shock:
    Wow Charlot
    J y arrive justement,,j espere que vous etes tres prudent car la bas le sel y ne connaisent pas ca.En abitibi on utilise plutot un genre de poussiere de sable au lieu du sel ce qui fait que les chemin en ville en son rempli,,,mais j en ai vue un hier dans les rue d amos avec son cbr 900 parmi les bancs de neige sur le bord des trotoir,,je crois que le type n étais plus capable d attendre,,,hihihihihihi
  • Aaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh charlot là sur ce coup je t'envie vraiment !!! :)

Moi je vais chercherla mienne dans moins de deux jours.. !! Je compte les dodosssss

Vite vite les photos j'ai hâte de voir ta premier ride :) chanceuuusseee
  • Voici des photos de la premiere ride de Charlot. :D :D :D
    image
    image

Enjoy the ride
  • Un gros merci officiel à Mr. Biker qui a bien voulu prendre le temps de mettre mes photos sur le site. [smilie=clapsmilie.gif] (Mon manque de connaissances ne me permettait pas de rapetisser mes photos pour les envoyer sur Motodirect [smilie=confused-smiley-013] [smilie=confused-smiley-013] ) Vraiment on rencontre des gens super serviables sur ce site ! C'est le meilleur ! [smilie=smilies-498]
    DL'S ANGEL ;)

image
  • Oui, en effet, bien de service ce m.Biker.

Çà fait drôle comme tu disais de voir la neige sur les côtés de route.
    Un ami, c'est quelqu'un qui t'aime même si il connait tout de toi !!!
  • Bonjour Charlot ,de belle photo de coin coin de pays , et vous avez de belle moto aussi , félicitation et amusez vous bien , faite attention a nos belle route :)
  • Parle-moi en pas des routes ! :evil: Dans mon coin, il y a beaucoup de transports lourds qui descendent du nord et ils sont chargés à ce moment là. Alors sur la route ASPHALTÉE pour aller vers le sud, ils y a des roulières dues aux fréquents passages des camions avec leurs charges. La charrue était incapable de nettoyer complètement la route cet hiver à cause de ces roulières. Imaginez-vous donc que le conducteur de la charrue, par pure curiosité, a mesuré la profondeur de ces roulières. Résultat: 10 pouces de profondeur. :shock: :shock: :shock: Alors en moto, on ne sait pas trop si on doit rouler dans le creux ou sur la bosse. :? :? :? En tout cas quand il pleut, vaut mieux rester sur les hauteurs ! :wink: :wink:
    DL'S ANGEL ;)

image
  • crime charlot , vous etes vraiment loin , la porte de la baie james , on rit pus :lol: :lol:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • :shock: :shock:
    Ah ben Charlot
    j en reviens pas
    tu es de ville bois???
    je connais bien pour y avoir déja été et j ai meme été a cet endroit ou tu es posée
    J ai été a l école avec un type qui restais la a ville bois a la poly a Amos mais je ne me souviens plus de son nom
    mais je me souviens qui avais les cheveus long et fumais beaucoup de tabac a rigoler
    C étais l bon temps en fin de compte
  • Non non, je ne demeure pas à Villebois mais à Clermont (un petit village situé à environ 25 kilomètres plus au sud de Villebois et à 12 kilomètres au nord de La Sarre).

En quelle année as-tu fréquenté la poly à Amos ? Mon chum y a été en foresterie au début des années 80 il me semble. Pis ton gars de Villebois tu ne te souviendrais pas de son nom par hasard ? J'en connais quelques uns qui aimaient beaucoup le tabas comique :wink: :wink: (Pis c'était pas mon chum car il n'a jamais eu les cheveux long 8) :wink: )
    DL'S ANGEL ;)

image
  • Pour martinhockey

Tu sais, les portes de la Baie-James, ne sont qu'un symbole pour signifier l'entrée sur le territoire de la municipalité de la Baie-James. Mais la Baie James est en réalité à encore plusieurs centaines de kilomètres de là. :wink:
    DL'S ANGEL ;)

image
  • Charlot est ce que tu connais du monde a La Sarre avec le nom de famille davidson si oui parenté avec moi surement ,j'ai demeuré a La Sarre étant jeune je demeurais face a la célebre famille Perron . j'allais a l,aréna voir les lutteur le samedi et au hockey les Conquérants .
  • Pierre Davidson
    j'ai demeuré a La Sarre étant jeune je demeurais face a la célebre famille Perron .
    Est ce que tu a des noms des membres du famille Perron?????
    image
    image

Enjoy the ride
  • malheureusement non j,allais chez eux lorsque que j,avais autour de 8 ou 9 ans
  • :? :?
    Charlot
    J ai été de la premiere année et la deuxieme a la poly a Amos,c est a dire 76-77,apres me suis en venu par ici.
    Ben non m en souviens plus du nom

la famille Perron a la sarre avait il une compagnie d excavation a moin que ce soie moulin a scie????
  • La famille Perron ! C'était la célèbre et la riche famille de la place. Leur industrie forestière a fait vivre beaucoup de gens à La Sarre.

Il y avait le fondateur, le grand-père Henri Perron puis sont venus ses trois fils: Normand, Michel et Jean (d'où le nom de la compagnie: J-H Normick Perron).

Je ne connais pas les enfants de Normand mais ceux de Michel étaient Anne-Marie, Bertrand (qui possède aujourd'hui une cie d'hélicoptère), Claude, Denise, Éric (décédé), François, Geneviève, et Henri.

Les enfants de Jean sont Lucie, Richard et Danielle.(+un autre mais ?)

Michel et Jean ont une résidence secondaire où ils viennent régulièrement à environ 2 minutes de chez moi.

Je ne sais pas près de quelle famille tu demeurais Pierre mais peut-être que ces noms te rapelleront quelques souvenirs.
    Malheureusement je ne connais personne du nom de Davidson (peut-être sont-ils trop jeunes ou trop vieux pour que je les connaisse ?)

Et pour toi Mr Biker aurais-tu des amitiés avec des membres de cette célèbre famille ?
    8) 8)
    DL'S ANGEL ;)

image
  • Bonjour Charlot , je me souvient pas tellement de quel Perron je pense que c'etait Normand je suis parti j,avais 13 ans de La Sarre ,

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler