J`ai rien à dire mais ............

1235715

Réponses

• Freeway" said:
    J'ai poigné une maudite Grippe, j'haïs ça être malade :evil:
    Bon je l'ai dis c'est déjà mieux :roll:

Freeway

Pas une grippe d'homme toujours.... :wink:

Soigne toi bien....la saison débute.... :lol:
    Une seule passion, vivre ses passions passionément...

image
  • Ça fond....ça fond....mais pas assez vite à mon goût.
  • Freeway" said:
    J'ai poigné une maudite Grippe, j'haïs ça être malade :evil:
    Bon je l'ai dis c'est déjà mieux :roll:

Freeway
    Console toi t'es pas tout seul!!

Les microbes attaques!!! :evil:
    I'm not bossy... I just have better ideas!
    Everyone as the right to be stupid...but you're abusing the privilege!
  • kat" said:
    Ça fond....ça fond....mais pas assez vite à mon goût.
    Ça fait drôle de lire ça de la part d'une Beauceronne :)

M'semblait que les beaucerons préfèrent la fonte lente pour éviter les inondations...

:wink: j'taquine :wink:
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • Ouain, c'est certaine que si ça va trop vite, on peut être pris pour nager....entékâ, en autant qu'il ne pleuve pas trop.... Ha, on est pogné de toute façon avec les humeurs de la Chaudière....
  • kat" said:
    Ha, on est pogné de toute façon avec les humeurs de la Chaudière....
    Vous avez jamais pensé à changer le nom de la "Rivière Chaudière" pour "Rivière Baignoire" ??? Comme une baignoire contient plus qu'une chaudière, ça déborderais moins souvent :wink:

[smilie=sprint]
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • Oh, y'a du génie là-dedans!! :D

Bonne idée!!

Mais, outre les énormes désagréments que ça peut causer, quand la rivière déborde pas mal, qu'il n'y a plus de grosses glaces, quand on entre dans le village on dirait qu'on longe un fleuve...ça vient proche être beau!

J'vous prendrai des photos...
  • mon pere est natif de beauceville pis je peux vous dire qu il en a vu des débacles de la fameuse riviere chaudiere....j en ai entendu parlé toute ma vie....a tous les printemps.... :wink:

ps: 1957 a été la pire débacle jamais vu a beauceville.
    image
  • Chez-nous sur la rivière Chaudière il n'y a pu de glace, la rivière c'est libéré en début d'après-midi, donc, on peut faire du rafting du Lac-Mégantic jusqu'au barrage à St-Georges. 8)
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Je sort ma moto de son profond sommeil dimanche :) Changement d'huile et remise de la baterie ! Espérons que ca va partir 8)
    image
  • pas sûre moé a trois pieds de glace :lol:
  • Hey Jozéphine!!! un bon dessert pour beau-papa devrait le convaincre de nettoyer l'entrée pour avoir accès à ton bike... :lol: :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • salut mon chum Rock,

haha c'est fait, hier après midi j'ai passé ma souffleuse direction la remise,
    y en avait, la maudite elle était dure, mais j'en suis venu a bout :lol:

Depuis hier sa batterie sur l'appareil + sulfage, l'ai enlevé cette après midi,
    plus de 13v reste a voir dans les jours suivants le v.

elle s'inquiète pour rien :D Dure a partir, mais la partons :P

Bonne soirée mon ami
  • Un dessert ??? pas bonne idée, ma belle-mère va me chicaner....faut faire attention à son taux de sucre :lol:

J'ai acheté mon filtre à huile aujourd'hui 8)
    image
  • Ben, pour moi debord......... :lol: [smilie=063] :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • St-Martin-de-Beauce......crime juste le nom ca pas l'air à porte :lol:
    image
  • Ouin ben les Fermontois sont rendu à Ste-Étienne de Lévis pis vous aviez raison vous avez plus de neige que chez nous.....

Bon bien heureux d'être en vacance pour quatre jours, nous sommes venus chercher mon bike et notre trailler de moto..... :lol: :lol: :lol:

Beau voyage d'amoureux même si nous sommes cageux pour ce voyage :cry: :cry: :cry:
    Une seule passion, vivre ses passions passionément...

image
  • Jopet" said:
    Ouin ben les Fermontois sont rendu à Ste-Étienne de Lévis pis vous aviez raison vous avez plus de neige que chez nous.....

Bon bien heureux d'être en vacance pour quatre jours, nous sommes venus chercher mon bike et notre trailler de moto..... :lol: :lol: :lol:

Beau voyage d'amoureux même si nous sommes cageux pour ce voyage :cry: :cry: :cry:
    Bon ben, passé 4 belles journée les "amoureux", et on se revoie en moto. :wink:

------------------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Pénible, de plus en plus pénible.
  • 1 à 0 Montréal!
  • 2 à 0. :D
  • mon bécyk partait pas hier, gnégnégnégnégnégnégnéfgnégnégnégné :shock: tabar**** gnégnégnégnégnégnégnbé cali*** ma blonde passe et me dit, ca te tente pas de mettre du choke? :oops: :oops: :oops: :oops:
  • Dr Duke" said:
    mon bécyk partait pas hier, gnégnégnégnégnégnégnéfgnégnégnégné :shock: tabar**** gnégnégnégnégnégnégnbé cali*** ma blonde passe et me dit, ca te tente pas de mettre du choke? :oops: :oops: :oops: :oops:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • PINO j'ai rien a dire,

essai Dulce DE Leche, écouerant, je te le dis :lol:
  • Slim" said:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Dulce_de_leche
  • Slim" said:

slim je fais un Dulce de leche aux bananes et noix mioummmmmmmm, je te donne la recette si tu veut :wink:

et hier je suis allée pour la toute première fois de la saison au Dairy Queen :P Dégusté un excellent parfait aux pralines :wink: et avec ma belle :P
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • oui Hot Legs

merci
  • Hot Legs" said:
    [quote="Slim"]

slim je fais un Dulce de leche aux bananes et noix mioummmmmmmm, je te donne la recette si tu veut :wink:

et hier je suis allée pour la toute première fois de la saison au Dairy Queen :P Dégusté un excellent parfait aux pralines :wink: et avec ma belle :P[/quote]

Wow tu as pris ta moto hier? il tombait de la neige chez nous a Lorraine :shock:
  • Slim" said:
    oui Hot Legs

merci
    recette partie par mp :wink:

image

• Freeway" said:

Wow tu as pris ta moto hier? il tombait de la neige chez nous a Lorraine :shock:

et oui freeway :wink: le matin il a eu quelque flocons mais en pm le soleil est sortie donc aller hop la veste et les gants chauffants :P

image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler