Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Ape hangers!!!
Bon parmi mes modifications d'hiver j'ai décider de mettre des guidons apehangers de 13" avec tous les cables en stainless, un pipe Cobra Hp 2-1...d'ici le printemps je vais mettre une roue de 18" a rayon a l'avant, une nouvelle tete de fouche +6 degree avec une extension de 4" et une supension a l'air a l'arriere...et je crois que ca etre tout.....pour l'instant..
Réponses
Moi aussi j'ai mis des Apes sur ma Road Star l'an passé. Je ne sais pas si tu as déjà eu la chance d'aller faire un p'tit tour mais contrairement à ce que plusieurs pensent c'est très confortable, moi j'adore les miens.
En passant ma moto est une Road Star, ne pas assumer qu'il y a du fillage d'extra sur toutes les motos. Big J pourra sûrement dire si c'était aussi le cas sur sa V-Star.
http://cruisercustomizing.com/list.cfm? ... Handlebars
en allant voir sur ''reviews'' des clients, il y a des photos de motos avec la piece en question, ( mais avant choisit ton modele de moto sur le site)
Et assure toi de trouver des apes de 1.25 et plus , le look "fatty" est plus beau que des simple 1" de diametre.
Pour l'installation C'EST UNE TRES GROSSE JOB, surtout avec le fillage interne, si tu as de solides connaissances mécanique, fais le toi meme, sinon confie le a un mécano, mais assure toi de demander combien de $$ de main d'oeuvre, pour ne pas avoir de surprise. Ne t'attends pas a 2hrs de main d'oeuvre pour une job comme ca.....le fillage interne a lui seul prends ca. Si on change TOUT les cables et fillage interne c'est facilement 4-6hrs de main d'oeuvre.
Ca m'a couté plus cher que je pensais mais le resultat est impeccable quand c'est fait par un vrai PRO. Si tu aime les miens , ils proviennent de MOTOVAN, c'est des ROAD IRON 1.25'' FATTY BARS 13.5'' ET IL Y A AUSSI DES 16......
En passant Stef893... Je suis une fille. :-)
Mais une fois que je suis monté sur mon bike et que je l'ai essayé, je me sentait comme un hors la loi!!, le look, le comfort....le look...lol
Est-ce que dans vos modifications il a fallu changer la ligne à frein avant ?
Parce que j'ai fais cette modif sur ma moto, j'ai changé le guidon, mis des rehausseurs de guidon, changé les poignées et j'ai changé les 2 câbles pour le "gaz" et celui de l'embrayage, mais il me resterait à changer la ligne à frein avant, celle d'origine est trop juste. Je me sens beaucoup plus à l'aise pour conduire avec mon nouveau guidon, beaucoup moins mal aux mains et poignets.
J'aimerais savoir si vous avez dû faire fabriquer une nouvelle ligne ou simplement il y en a des toutes fabriquées ?
Merci des infos.
Faites-vous une belle journée.
Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
On n'apprivoise pas les chats sauvages...
Tout doucement je veux voyager
En te jasant d'amour et de liberté
devrait en avoir dans ''l'aftermarket'', verifie avec ton dealer.... j'ai trouver ceux la sur internet pour la shadow....
Pour ce qui est de ta question Midi, j'ai pu garder ce qu'on appelle le ''wiring harness'', c'est-à-dire le fillage pour les trucs électriques (klaxon, clignotants, démarreur, etc.). Les câbles d'embrayage, frein avant et gaz ont du être changés.
Comme je le disais plus tôt, je me suis fiée sur mon copain du temps (j'aurais du savoir) qui m'a convaincue d'acheter des câbles stainless steel bas de gamme. Ils sont enrobés de plastique transparant et après seulement quelques semaines sur la moto ils ont commencé à ternir et à jaunir. C'est carrément dégeu. Un beau 400$ au diable, sans compter ce que j'ai payé pour les faire installer!
Je suis allée voir un gars d'ici qui fait des motos customs (www.kentcountycustom.com) et ils m'a refait un des trois câbles sur mesure. Je ne voulais pas tout faire refaire avant d'être certaine que ça ne ternirait pas comme les autres. À date ça semble tenir bon donc, en principe, je ferai refaire les deux autres ce printemps.
Morale de cette histoire, si tu veux des beaux câbles en stainless steel qui vont rester beaux, faut pas acheter les moins chers.
Premier Laconia a vie : Du 11 au 13 Juin 2010 :D
Premier Laconia a vie : Du 11 au 13 Juin 2010 :D
Il y a des Ape Hangers et des sèchoirs d'aisèles, ta photo représente la deuxième catégorie...... lollllll
Pour les 13 à 16 pouces c'a donne de la gueule, belles modifs gang [smilie=clappingsmilie.gif]
Bonne journée!!!
Plako [smilie=action-smiley-066]
**Gardez le chrome en l'air et le caoutchou parterre